KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

Pens

French translation: plume


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Pens
French translation:plume
Entered by: DPolice

12:34 Jun 11, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: Pens
pens used to plot HPGL CAD files.

J'ai utilisé le mot "plumes" dans ma premiere traduction. Je ne peux pas changer!!!
Est-ce que ca peut marcher pour des fichiers DAO CAO???

merci!! Olivier
Bram Poldervaart
plume
Explanation:

Le sixième (et dernier) caractère du code DXL représente la plume avec laquelle sera dessinée la couche au traceur. Il ne s'agit pas du numéro de la couleur AutoCAD mais bien d'un code de plumes correspondant à la table de plumes utilisée lors du traçage.
Selected response from:

DPolice
Grading comment
OUF! je suis rassuré. Merci infiniment!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2plumeDPolice
3Pens
Luc Buyse


  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
plume


Explanation:

Le sixième (et dernier) caractère du code DXL représente la plume avec laquelle sera dessinée la couche au traceur. Il ne s'agit pas du numéro de la couleur AutoCAD mais bien d'un code de plumes correspondant à la table de plumes utilisée lors du traçage.



    Reference: http://archidata.com/english/dxl/dxl-6des.htm
DPolice
PRO pts in pair: 779
Grading comment
OUF! je suis rassuré. Merci infiniment!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Florence B
1 min

agree  MikeGarcia
3 hrs

19 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Pens


Explanation:
Pour écrire se serait - STYLOS
Dans le cas de Clotures - Parc - soit pour le bétail (pen) =enclosure
pour les enafant =palypen = Un petit parc pour enfants

Luc Buyse
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in PortuguesePortuguese
PRO pts in pair: 4