KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

powered subwoofer unit

French translation: subwoofer actif (amplifié) / Enceinte d'extrêmes graves de auto-amplifié


07:37 Jul 2, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering / home cinema
English term or phrase: powered subwoofer unit
il s'agit de la description de tous les branchements à effectuer pour un home cinema. je ne crois pas que powered veuille dire "sous alimentation". c'est le premier de la liste, et ensuite, on a "display unit".
merci pour votre aide...
ADSTRAD
French translation:subwoofer actif (amplifié) / Enceinte d'extrêmes graves de auto-amplifié
Explanation:
"Le subwoofer sera-t-il passif ou actif ? En d'autres mots, sera-t-il alimenté par un amplificateur externe ou l'amplificateur sera-t-il intégré dans le subwoofer ? "

--> http://www3.sympatico.ca/r.godmaire/rg33f.html

"Mode d'emploi - Système de Home Cinema - Système complet de six élémentsdont subwoofer actif 110 w"

--> http://216.239.37.100/search?q=cache:1aEFr_2k6EgC:internatio...

--> http://www.rediffusion.ch/1_f/werbung/artikel.asp?offset=30

"Sortie Subwoofer : Reliez ces connec-teurs à l'entrée ligne d'un Subwoofer actif(amplifié). Si vous utiliez un subwoofer externe passif (non-amplifié), connectez cette sortie à l'entrée de l'amplmificateur de puissance du sunwoofer"

--> http://216.239.37.100/search?q=cache:ls9khZZg6k8C:www.erikso...

(lien très utile pour les connexions)


"Powered Subwoofer (Ported Bass Reflex Design)" - "Enceinte d'extrêmes graves de auto-amplifié "

--> http://www.pioneerelectronics.com/PioneerCanadaFr/CDA/HomePr...

http://www.pioneerelectronics.com/PioneerCanadaEng/CDA/HomeP...

HTH, Olivier
Selected response from:

Olivier San Léandro
Grading comment
merci :-)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3subwoofer actif (amplifié) / Enceinte d'extrêmes graves de auto-amplifié
Olivier San Léandro
4subwoofer "asservi"
Thierry LOTTE


Discussion entries: 6





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
subwoofer actif (amplifié) / Enceinte d'extrêmes graves de auto-amplifié


Explanation:
"Le subwoofer sera-t-il passif ou actif ? En d'autres mots, sera-t-il alimenté par un amplificateur externe ou l'amplificateur sera-t-il intégré dans le subwoofer ? "

--> http://www3.sympatico.ca/r.godmaire/rg33f.html

"Mode d'emploi - Système de Home Cinema - Système complet de six élémentsdont subwoofer actif 110 w"

--> http://216.239.37.100/search?q=cache:1aEFr_2k6EgC:internatio...

--> http://www.rediffusion.ch/1_f/werbung/artikel.asp?offset=30

"Sortie Subwoofer : Reliez ces connec-teurs à l'entrée ligne d'un Subwoofer actif(amplifié). Si vous utiliez un subwoofer externe passif (non-amplifié), connectez cette sortie à l'entrée de l'amplmificateur de puissance du sunwoofer"

--> http://216.239.37.100/search?q=cache:ls9khZZg6k8C:www.erikso...

(lien très utile pour les connexions)


"Powered Subwoofer (Ported Bass Reflex Design)" - "Enceinte d'extrêmes graves de auto-amplifié "

--> http://www.pioneerelectronics.com/PioneerCanadaFr/CDA/HomePr...

http://www.pioneerelectronics.com/PioneerCanadaEng/CDA/HomeP...

HTH, Olivier


Olivier San Léandro
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 455
Grading comment
merci :-)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  cheungmo: Je pense qu'on peut permuter "actif" et "auto-amplifié" dans les deux propositions. On dit "home cinema" en France? Ici au Canada on dit "cinéma maison".
1 hr

agree  Dominique Marcelle: Subwoofer utilisé tel quel aussi. Ou alors , comme ci-dessus, Enceinte d'extrêmes graves auto-amplifiée (et oui, home cinema utilisé tel quel en France et Belgique)
4 hrs

agree  MikeGarcia
4 hrs

9 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
subwoofer "asservi"


Explanation:
subwoofer s'emploie aussi en francais (tout du moins en france - au canada je suis sûr que non)
Asservi veut dire que le subwoofer possede un chip électronique.

Thierry LOTTE
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 435