KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

This presentation will focus on our Thin Clients

French translation: Clients légers


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Thin Clients
French translation:Clients légers
Entered by: Natacha DUPORT

09:10 Jul 2, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: This presentation will focus on our Thin Clients
Presentation on Thin Clients
Steven
Cette présentation mettra l'accent sur nos clients légers
Explanation:
Thin client (source Termium) : Variante de la composante client d'un modèle client-serveur, dans laquelle le volume du traitement effectué sur l'ordinateur client est minimal en comparaison du volume traité dans le serveur.
Poste de travail client à interface de base
Selected response from:

Natacha DUPORT
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +4Cette présentation mettra l'accent sur nos clients légers
Natacha DUPORT
5cette presentation mettra en evidence nos petits clientsRemy Robine NAHUM


  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +4
Cette présentation mettra l'accent sur nos clients légers


Explanation:
Thin client (source Termium) : Variante de la composante client d'un modèle client-serveur, dans laquelle le volume du traitement effectué sur l'ordinateur client est minimal en comparaison du volume traité dans le serveur.
Poste de travail client à interface de base


Natacha DUPORT
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 184

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: c'est plus correct c'est vrai
7 mins

agree  fcl: Parfait.
10 mins

agree  Geneviève von Levetzow
16 mins

agree  Florence B
4 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
cette presentation mettra en evidence nos petits clients


Explanation:
Thin Clients = faibles clients ; Volume de transactions au dessous d un certain seuil
petit est plus usuel
Focus = pointer se concentre ou mieux encore mettre en evidence

Remy Robine NAHUM
Israel
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 87