KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

agent station

French translation: Station opérateur


08:05 Jul 5, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering / Storage software
English term or phrase: agent station
Extract:

Be sure to start the software on the management station and each agent station after you install and configure the software, as described in the "Sun StorEdge Configuration Service 1.0 Installation Guide".

Station agent? Station utilisateur?
Nathalie Moulard
French translation:Station opérateur
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-05 08:11:02 (GMT)
--------------------------------------------------

agent = opérateur iciToutes les données produites en amont sont centralisées sur une station opérateur,
afin d\'être contrôlées et complétées avant d\'être transférées ...
195.219.58.15/sport_universal_com/ FR/web/amisco_system.html - 12k - En cache - Pages similaires

Stage opérateur CS1000 / CS3000
... JOUR Présentation générale du système CENTUM CS3000/CS1000 Eléments du système
Architecture du système La station opérateur (HIS) Fonctionnalités Zone ...
www.yokogawa.fr/226.htm - 20k - En cache - Pages similaires

Stage opérateur Centum CS
... PREMIER JOUR Présentation générale du système CENTUM CS Eléments du système
CENTUM CS Architecture du système La station opérateur (ICS / PICS) ...
www.yokogawa.fr/232.htm - 19k - En

Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Une fois encore, merci beaucoup pour votre aide.

Cordialement,

Nathalie
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5Station opérateur
GILOU
4 +1poste de travail, station de travail
Arthur Borges
4agent stationmichael jordan
4dépositaire de sessioneuroverbal


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
Station opérateur


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-05 08:11:02 (GMT)
--------------------------------------------------

agent = opérateur iciToutes les données produites en amont sont centralisées sur une station opérateur,
afin d\'être contrôlées et complétées avant d\'être transférées ...
195.219.58.15/sport_universal_com/ FR/web/amisco_system.html - 12k - En cache - Pages similaires

Stage opérateur CS1000 / CS3000
... JOUR Présentation générale du système CENTUM CS3000/CS1000 Eléments du système
Architecture du système La station opérateur (HIS) Fonctionnalités Zone ...
www.yokogawa.fr/226.htm - 20k - En cache - Pages similaires

Stage opérateur Centum CS
... PREMIER JOUR Présentation générale du système CENTUM CS Eléments du système
CENTUM CS Architecture du système La station opérateur (ICS / PICS) ...
www.yokogawa.fr/232.htm - 19k - En



GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72099
Grading comment
Une fois encore, merci beaucoup pour votre aide.

Cordialement,

Nathalie

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Florence B: ou poste opérateur
9 mins
  -> merci flo, très juste, work station c'est station ou poste de travail

agree  Lise Boismenu, B.Sc.: Excellentes références.
1 hr
  -> merci

agree  Geneviève von Levetzow
2 hrs
  -> merci

agree  euroverbal: bon d'accord, cettte station là n'existe pas dans mon glossaire informatique, félicitations!
3 hrs
  -> merci

agree  MikeGarcia
4 hrs
  -> merci

54 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
dépositaire de session


Explanation:
se compose de (station):
[rang social] rang, condition, situation
et de
agent :
[avec la notion d'échanges] dépositaire, concession

Il y a une notion temporaire (concession) pendant laquelle les transactions vont pouvoir s'effectuer.


--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-05 10:01:30 (GMT)
--------------------------------------------------

on parle de session, car c\'est comme si il y avait un toue de table,
et que lorsque les jetons sont distribués les choses deviennes possibles....

euroverbal
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 65

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  GILOU: on est dans les telecoms
39 mins
  -> non, nous ne sommes pas dans les télécom, mais dans l'installation de logiciel

neutral  Geneviève von Levetzow: Gilles a raison, c'est un contexte informatique.
1 hr

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
poste de travail, station de travail


Explanation:
Si "Sun" est un fabriquant de workstations...

Arthur Borges
China
PRO pts in pair: 242

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  GILOU: c'est workstation ça
21 mins
  -> Mes excuses les + plates !

agree  euroverbal: non, pas du tout, on est dans l'installation de software
43 mins
  -> Des plates excuses supplémentaires...

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
agent station


Explanation:
" poste agent "

par rapport à un poste administrateur etc.

michael jordan
PRO pts in pair: 77

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  GILOU: c'est la traduction de station agent
1 hr
  -> la trad était en dernier !