KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

browser cache setting

French translation: Paramétrage (configuration) du cache du navigateur


08:10 Jul 5, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering / storage software/web browser
English term or phrase: browser cache setting
Extract:
If you are using Netscape Communicator, set the browser cache setting to Always (recommended), or Once Per Session, but not to Never.

Can somebody help me?

I thank you in advance,

Nathalie
Nathalie Moulard
French translation:Paramétrage (configuration) du cache du navigateur
Explanation:
-Portions de codes Precharger des images dans le cache du navigateur. Description
: Ce script vous permet de charger les images dans le cache du navigateur. ...
www.editeurjavascript.com/tips/tips_img_01.php - 20k - En cache - Pages similaires

Guide - Découvrez Internet - Espace produits & solutions ...
... Utilisez la procédure suivante pour vider le cache disque de votre navigateur
Internet. ... Pour modifier la taille du cache disque d'Internet Explorer. ...
www.microsoft.com/france/internet/ressources/ guides/decouvrir/guide4.asp - 27k - En cache - Pages similaires

Particuliers -- Votre navigateur
... de votre navigateur. Après avoir effectué une transaction sécurisée, vous
devriez effacer le cache du navigateur, ou fermer puis relancer celui-ci. ...
www.ccra-adrc.gc.ca/tax/individuals/ requests/browser-f.html - 13k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Many thanks,

Kind regards,

Nathalie
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +7Paramétrage (configuration) du cache du navigateur
GILOU
5régler (configurer) les options de la mémoire cache du navigateur :
Corinne O'Connor
5option du cache
Patrick HAOND
4Une fois par session, Chaque fois, Jamais
Didier Fourcot
4..réglez le cache du navigateur sur Toujours (recommandé)...
Christian Fournier


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +7
Paramétrage (configuration) du cache du navigateur


Explanation:
-Portions de codes Precharger des images dans le cache du navigateur. Description
: Ce script vous permet de charger les images dans le cache du navigateur. ...
www.editeurjavascript.com/tips/tips_img_01.php - 20k - En cache - Pages similaires

Guide - Découvrez Internet - Espace produits & solutions ...
... Utilisez la procédure suivante pour vider le cache disque de votre navigateur
Internet. ... Pour modifier la taille du cache disque d'Internet Explorer. ...
www.microsoft.com/france/internet/ressources/ guides/decouvrir/guide4.asp - 27k - En cache - Pages similaires

Particuliers -- Votre navigateur
... de votre navigateur. Après avoir effectué une transaction sécurisée, vous
devriez effacer le cache du navigateur, ou fermer puis relancer celui-ci. ...
www.ccra-adrc.gc.ca/tax/individuals/ requests/browser-f.html - 13k


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72115
Grading comment
Many thanks,

Kind regards,

Nathalie

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Florence B: oui sinon on ne peut pas voir les mises à jour !
2 mins
  -> merci

agree  xxxejoubaud
3 mins
  -> merci

agree  spencer
5 mins
  -> merci

agree  Arnold Baren
43 mins
  -> merci

agree  Lise Boismenu, B.Sc.
1 hr

agree  Geneviève von Levetzow
2 hrs

agree  MikeGarcia
7 hrs

14 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
option du cache


Explanation:
Tout simplement définir l'option de cache du navigateur.

Patrick HAOND
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 6

19 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
régler (configurer) les options de la mémoire cache du navigateur :


Explanation:

régler (configurer) les options de la mémoire cache du navigateur :



"Votre navigateur garde automatiquement toutes les pages que vous visitez dans une mémoire cache. Cette mémoire se trouve, pour Explorer dans ".../windows/internet temporary files", et pour Netscape dans ".../netscape/users/.../cache".

Dans votre navigateur en haut sur la barre, cliquez: édition / préférence / avancées / cache... Netscape recommande de mettre 1024ko comme valeur à cache en mémoire et 7680ko à cache sur disque. Ensuite cochez «Le document du cache est comparé à celui du réseau une fois par «session». Cliquez OK."

http://pages.infinit.net/amirose/cache.htm

Corinne O'Connor
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 48

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
..réglez le cache du navigateur sur Toujours (recommandé)...


Explanation:
None

Christian Fournier
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 2105

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Une fois par session, Chaque fois, Jamais


Explanation:
Dans Netscape 4.5 français:

Edition/Préférences/Avancées/Cache
le document du cache est comparé à celui du réseau:
- Une fois par session
- Chaque fois
- Jamais

Je pense qu'il ne s'agit pas seulement de traduire ce que dit l'anglais, mais de restituer la formulation utilisée par le logiciel traduit.


Didier Fourcot
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 5443