KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

PROOFREADING

French translation: proofreading


04:37 Jul 8, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: PROOFREADING
2.1 AIRCRAFT

North West owns and operates four aircraft, two Cessna Conquest 441’s, a Cessna 340A and a Cessna 335. The Conquests have been upgraded with TPE 331-10 turbine engines for increased performance. The Conquests have dual camera ports and the 340A and 355 have single ports. All of the aircraft are used exclusively for aerial photography. This selection of aircraft permits efficient photography acquisition from 1,000'ASL to 38,000'ASL. The aircraft and their operational attributes are:

2.1 AVION

North West possède et utilise quatre avions, deux Cessna Conquest 441’s, un Cessna 340A et un Cessna 335. Les Conquests ont été surclassés avec TPE 331-10 des moteurs de turbine pour l'exécution accrue. Les Conquests ont les ports duels d'appareil-photo et le 340A et 355 avoir les ports simples. Tout l'avion est utilisé exclusivement pour la photographie aérienne. Ce choix d'avion permet l'acquisition efficace de photographie de 1,000'ASL à 38,000'ASL. L'avion et leurs attributs opérationnels sont
Deb Phillips
French translation:proofreading
Explanation:
2.1 AVION (APPAREILS)

North West possède et utilise quatre appareils, deux Cessna Conquest 441’s, un Cessna 340A et un Cessna 335. Les appareils Conquests ont été modernizes (mis à jours) avec l’instalation des moteurs turbine TPE 331-10 pour une performance ammelliorée. Les apparails Conquests ont des double prises pour des appareil-photo et le 340A et 355 ont des prises simples. Tout les appareils sont utilisé exclusivement pour des prises de vue photographique aérienne. Ces types d’appareils permetent l’efficace prise de photographies de 1,000'ASL à 38,000'ASL. Les appareils et leurs attributs opérationnels sont :
Selected response from:

Simon Charass
Canada
Grading comment
Thank you!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3posséde et exploiteDPolice
5 -5proofreading
Simon Charass


  

Answers


17 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): -5
proofreading


Explanation:
2.1 AVION (APPAREILS)

North West possède et utilise quatre appareils, deux Cessna Conquest 441’s, un Cessna 340A et un Cessna 335. Les appareils Conquests ont été modernizes (mis à jours) avec l’instalation des moteurs turbine TPE 331-10 pour une performance ammelliorée. Les apparails Conquests ont des double prises pour des appareil-photo et le 340A et 355 ont des prises simples. Tout les appareils sont utilisé exclusivement pour des prises de vue photographique aérienne. Ces types d’appareils permetent l’efficace prise de photographies de 1,000'ASL à 38,000'ASL. Les appareils et leurs attributs opérationnels sont :


Simon Charass
Canada
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 149
Grading comment
Thank you!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  fcl: spelling and grammar errors and bad use of words.
1 hr

disagree  Arnold Baren: I agree with Francois. I counted about 10 grammitical/spelling mistakes... not speaking about bad use of words.
3 hrs

disagree  IsaPro: You may read my answer on the next page...
3 hrs

disagree  Christian Fournier: I've sent you a proofread version...
3 hrs

disagree  Geneviève von Levetzow: D'accord avec les collègues
1 day7 hrs

24 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
posséde et exploite


Explanation:
North West possède et exploite quatre avions, deux Cessna Conquest 441, un Cessna 340A et un Cessna 335. Les Conquests ont été équipés de nouveaux turboréacteurs TPE 331-10 plus performants. Les Conquests sont équipés de doubles ports caméra et le 340A et 355 de ports simples. Ces appareils /avions sont utilisés exclusivement pour la photographie aérienne. Ce choix d'avion permet une acquisition photographique efficace de 1,000'ASL à 38,000'ASL. Les avions/ appareils et leurs caractéristiques opérationnelles sont les suivantes:


DPolice
PRO pts in pair: 779

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  fcl
59 mins

agree  Arnold Baren: Très bien.
3 hrs

agree  MikeGarcia
2 days11 hrs