KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

auto-enrichener

French translation: enrichisseur automatique


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:auto-enrichener
French translation:enrichisseur automatique
Entered by: Andrea Torre

12:33 Jul 8, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: auto-enrichener
Set-up manual
Part of a motorcycle
Andrea Torre
Spain
enrichisseur automatique
Explanation:
see below
Selected response from:

DPolice
Grading comment
Thanks to everybody!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3enrichisseur automatiqueDPolice
4(carburateur à ??) enrichissement automatique
Florence B


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
(carburateur à ??) enrichissement automatique


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-08 12:42:55 (GMT)
--------------------------------------------------

http://www.topfunjet.com/utopia.html

\"le carburateur gauche
et tuyauterie communiquant l\'enrichissement au carburateur ...
\"
http://www.fauvet.net/sf/moto/technique.php3

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-08 12:44:21 (GMT)
--------------------------------------------------

Finalement je trouve un \'enrichisseur automatique\' - et de plus il est monté sur une moto :

\". L\'alimentation est confiée à un carburateur Keihin de 40 mm à enrichisseur automatique de mélange. Ce moteur produirait, selon Harley, 34 ch à 6500 t/mn et 40,6 N-m (30 lb-ft) de couple à 5500 t/mn pour un poids à sec de 163 kg (360 lb). \"
http://www3.sympatico.ca/dconstant/buell.html

Florence B
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1727

9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
enrichisseur automatique


Explanation:
see below


    Reference: http://mercedes.castors.ch/450SEL69tech.htm
DPolice
PRO pts in pair: 779
Grading comment
Thanks to everybody!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: je l'ai mis en même temps Daniel:=)
0 min

agree  JH Trads
14 mins

agree  Tharaa Hafez
42 mins