KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

IN-HOUSE

French translation: ces services sont fournis / assurés au sein de la société / en interne


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:THESE SERVICES ARE PROVIDED IN-HOUSE
French translation:ces services sont fournis / assurés au sein de la société / en interne
Entered by: Deb Phillips

13:20 Jul 10, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: IN-HOUSE
WE PERFORM ALL OF OUR OWN MAINTENANCE. THESE SERVICES ARE PROVIDED IN-HOUSE. WE DO NOT RELY ON EXTERNAL SERVICE PROVIDERS.
Deb Phillips
ces services sont fournis / assurés au sein de la société / en interne
Explanation:
HTH
Selected response from:

JH Trads
United States
Grading comment
Thank you!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +12services internes
GILOU
4 +4ces services sont fournis / assurés au sein de la société / en interneJH Trads
5 +1CES SERVICES SONT FOURNIS EN INTERNERemy Robine NAHUM
5 +1"sur place"
rominessa
5CES SERVICES SONT FOURNIS EN INTERNERemy Robine NAHUM
5CES SERVICES SONT FOURNIS EN INTERNERemy Robine NAHUM
4 +1Ses services sont assurés dans nos locaux
nordine
4Nous effectuons (nous-mêmes) tous les services de maintenance en interne
Jean-Luc Dumont
4domiciliéeeuroverbal
4ces services sont intra-murosherve laurent


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +12
services internes


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-10 13:23:23 (GMT)
--------------------------------------------------

en interne

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72095

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Florence B: oui en interne
19 mins

agree  fcl
35 mins

agree  Fabien Champême
44 mins

agree  Valerie SALIOU
44 mins

agree  Arnold Baren
51 mins

agree  lydialakel
52 mins

agree  Geneviève von Levetzow
52 mins

agree  MikeGarcia
1 hr

agree  Nikki Scott-Despaigne: en interne
5 hrs

agree  xxxswani
21 hrs

agree  Cinta Cano Barbudo
1 day10 hrs

agree  euroverbal: tout à fait
2139 days

11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
ces services sont fournis / assurés au sein de la société / en interne


Explanation:
HTH


    nat F,exp bus.
JH Trads
United States
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1089
Grading comment
Thank you!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Florence B
10 mins
  -> merci Oddie :-)

neutral  euroverbal: - pouvez vous m'expliquer les abréviations des références?
31 mins
  -> si et seulement si vous utilisiez le conditionnel dans votre question, et soyez assuré de mon entière neutralité :-)

agree  Isabelle Louis
1 hr
  -> merci Isabelle :-)

agree  Jean-Luc Dumont
8 hrs
  -> merci Jean-Luc !

agree  Sue Crocker
9 hrs
  -> merci Sue :-)

42 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Ses services sont assurés dans nos locaux


Explanation:
Cela pourrait également faire référence au personnel fournissant ces services.



nordine
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 106

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  thierry2: c'est exactement ce qui est généralement utilisé par les entreprises.
1 day4 hrs

45 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
"sur place"


Explanation:
les services sont fournis par la société elle-même, pas par des fournisseurs extérieurs

rominessa
Belgium
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 49

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  marycb
4 hrs

46 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
domiciliée


Explanation:
ces services sont assurés chez le client comme si la société était déjà chez le client.

C'est une sorte de téléasistance personlaisée "chez lui" au lieu de :

ces services sont délivrés ...

je traduirais par :

cette assitance est domicilée (chez nos clients. - implicite)

euroverbal
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 65

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
CES SERVICES SONT FOURNIS EN INTERNE


Explanation:
NOUS NE FAISONS PAS APPEL A DES SOUS TRAITANTS EXTERIEURS

Remy Robine NAHUM
Israel
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 87

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jean-Luc Dumont: mais déjà dit plus haut
7 hrs
  -> Merci J effectivement dit plus haut mais en 2eme option apres assures dans n/ soc. et il n y a pas d explication

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
CES SERVICES SONT FOURNIS EN INTERNE


Explanation:
NOUS NE FAISONS PAS APPEL A DES SOUS TRAITANTS EXTERIEURS

Remy Robine NAHUM
Israel
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 87

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
CES SERVICES SONT FOURNIS EN INTERNE


Explanation:
NOUS NE FAISONS PAS APPEL A DES SOUS TRAITANTS EXTERIEURS

Remy Robine NAHUM
Israel
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 87

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
ces services sont intra-muros


Explanation:
-

herve laurent
PRO pts in pair: 12

9 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Nous effectuons (nous-mêmes) tous les services de maintenance en interne


Explanation:
je combinerais les deux premières phrases anglaises en 1 seule en français pour plus de légèreté

Nous effectuons tous les services de maintenance en interne. Nous ne faisons pas appel à des sous-traitants


Tous nos services de maintenance sont assurés en interne. Nous ne faisons pas appel à des sous-traitants

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2872

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Lise Boismenu, B.Sc.: Hum...si nous effectuons nous-mêmes tous les services...c'est déjà qu'ils sont en interne, non?
13 hrs