KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

partner pair controller

French translation: contrôleur de paires "partenaires" ou "couplées"


15:35 Jul 10, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering / Sun Storedge T3 array configuration guide
English term or phrase: partner pair controller
Extract:

To enable or disable a Sun Storedge T3 Partner Pair Controller

1. From the Assets tab T3 page, click a device name
2. Click Controller
3. Click Enable or Disable

Contrôleur de paire partenaire??

I thank you in advance,

Nathalie
Nathalie Moulard
French translation:contrôleur de paires "partenaires" ou "couplées"
Explanation:
Par déduction, puisque l'on dit aussi "ordinateur partenaire" ou "mode partenaire"
Selected response from:

rominessa
Belgium
Grading comment
Merci beaucoup.

Amicalement,

Nathalie
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1contrôleur avec câble à paire torsadée
GILOU
4 +1contrôleur de paires "partenaires" ou "couplées"
rominessa


  

Answers


27 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
contrôleur de paires "partenaires" ou "couplées"


Explanation:
Par déduction, puisque l'on dit aussi "ordinateur partenaire" ou "mode partenaire"

rominessa
Belgium
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 49
Grading comment
Merci beaucoup.

Amicalement,

Nathalie

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  michael jordan
6 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
contrôleur avec câble à paire torsadée


Explanation:
Nath, j'ai essayé de remettre dans le contexte. Contrôleur de paires, ça veut pas dire grand chose. Je suppose que c'est une paire de câbles torsadés


câble réseau à paire torsadée ... système, débranchez le câble ... I Contrôleur. ... avertissement
d'erreur à ... plateau de disque Sun StorEdge T3 ...
www.sun.com/products-n-solutions/hardware/ docs/pdf/806-7809-10.pdf - Pages similaires

[PDF] Guide d'installation, de configuration et de maintenance de Sun ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... plateau de disque Sun StorEdge T3 ... et 5 du serveur Sun StorEdge ... l'arrière du serveur
Sun ... Reliez le câble Ethernet à paire torsadée ...
www.sun.com/products-n-solutions/hardware/ docs/pdf/806-7814-10.pdf


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72067

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  MikeGarcia
4 mins