KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

safe environment

French translation: environnement sécurisé


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:safe environment
French translation:environnement sécurisé
Entered by: Nina Khmielnitzky

20:15 Jul 10, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering / Exercices de pratique pour un nouveau logiciel
English term or phrase: safe environment
The practice database is a “safe” environment; none of the data you enter will affect your actual data.
Nina Khmielnitzky
Canada
Environnement sécurisé/sûr
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-10 20:17:20 (GMT)
--------------------------------------------------

Services d’hébergement – un environnement sécurisé pour vos données critiques
Toutes les solutions KPNQwest sont proposées à partir des centres d ...
www.kpnqwest.fr/html/records.asp?sub_section_id=112 - 23k - En cache - Pages similaires

Question Mark - Perception
... de pointe, l\'infrastructure de Questionmark offre un environnement sécurisé ... la disponibilité,
la surveillance, la gestion des bases de données ...

Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +21Environnement sécurisé/sûr
GILOU
5environement sécurisé
Patrick HAOND


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +21
Environnement sécurisé/sûr


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-10 20:17:20 (GMT)
--------------------------------------------------

Services d’hébergement – un environnement sécurisé pour vos données critiques
Toutes les solutions KPNQwest sont proposées à partir des centres d ...
www.kpnqwest.fr/html/records.asp?sub_section_id=112 - 23k - En cache - Pages similaires

Question Mark - Perception
... de pointe, l\'infrastructure de Questionmark offre un environnement sécurisé ... la disponibilité,
la surveillance, la gestion des bases de données ...



GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72115
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Hania Pietrzyk: tout à fait
4 mins

agree  Natacha DUPORT: préférence pour sécurisé
5 mins

agree  Maricica W.
6 mins

agree  Patricia Fierro, M. Sc.
7 mins

agree  Geneviève von Levetzow
17 mins

agree  Lucia Dogbeh, Ph.D.: correct
27 mins

agree  MikeGarcia
38 mins

agree  xxxjerryk
38 mins

agree  lydialakel
39 mins

agree  Claudia Iglesias: et un de plus !
44 mins

agree  thierry2
1 hr

agree  Sue Crocker
2 hrs

agree  tradusport
2 hrs

agree  Isabelle Louis
3 hrs

agree  Jean-Luc Dumont
5 hrs
  -> merci à tous

agree  Remy Robine NAHUM
9 hrs

agree  nordine
9 hrs

agree  IsaPro
10 hrs

agree  xxxSaschelle
11 hrs

agree  herve laurent
11 hrs

agree  xxxswani
14 hrs

12 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
environement sécurisé


Explanation:
environement sécurisé

Patrick HAOND
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 6