KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

broad device and deep traffic flow management

French translation: gestion extensive des appareils et approfondie du flux du trafic


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:broad device and deep traffic flow management
French translation:gestion extensive des appareils et approfondie du flux du trafic
Entered by: fcl

07:54 Jul 11, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering / Marketing text with IT content
English term or phrase: broad device and deep traffic flow management
dans la phrase suivante : "The company will provide broad device and deep traffic flow management in a single product"
Emmanuelle ROUE
France
La compagnie fournira une gestion extensive des appareils ainsi qu'une gestion approfondie du flux d
Explanation:
La compagnie ne fournit pas d'appareils mais la gestion de leur parc.

appareils/périphériques/dispositifs/etc. selon contexte.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-11 11:18:38 (GMT)
--------------------------------------------------

La réponse a été tronquée :

La compagnie fournira une gestion extensive des appareils ainsi qu\'une gestion approfondie du flux du trafic, toutes deux réunies en un seul produit.

Selected response from:

fcl
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2La société...IsaPro
4 +2flux (de l'écoulement) du trafic
GILOU
4La compagnie fournira une gestion extensive des appareils ainsi qu'une gestion approfondie du flux d
fcl


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
La société...


Explanation:
La société fournira un éventail de dispositifs et un processus de gestion des flux de circulation intenses en un seul produit.

IsaPro
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 625

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
9 mins
  -> Merci Gilles, malgré ma petite erreur

agree  Geneviève von Levetzow
32 mins
  -> Merci Geneviève mais Gilles avait raison.

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
flux (de l'écoulement) du trafic


Explanation:
Isa pro a fait une erreur sur flux de l'écoulement, flow signifie ces 2 termes

La société fournira une vaste gamme de périphériques et une gestion rigoureuse du flux (de l'écoulement) du trafic

traffic flow

Syn.
flow of traffic écoulement du trafic n. m.

Syn.
flux de trafic n. m.

Déf. :
Circulation des informations dans un réseau ou une voie de communication.

Note(s) :
Lorsqu'on parle de l'écoulement du trafic, on considère le degré de fluidité avec lequel les informations circulent




GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72115

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
14 mins
  -> merci

agree  IsaPro: Exact Gilles, mea culpa.
18 mins
  -> merci

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
La compagnie fournira une gestion extensive des appareils ainsi qu'une gestion approfondie du flux d


Explanation:
La compagnie ne fournit pas d'appareils mais la gestion de leur parc.

appareils/périphériques/dispositifs/etc. selon contexte.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-11 11:18:38 (GMT)
--------------------------------------------------

La réponse a été tronquée :

La compagnie fournira une gestion extensive des appareils ainsi qu\'une gestion approfondie du flux du trafic, toutes deux réunies en un seul produit.



fcl
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in GermanGerman
PRO pts in pair: 832