KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

front end loader

French translation: chargeuse frontale


06:19 Jul 15, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: front end loader
Mining equipment
Thierry Heim
French translation:chargeuse frontale
Explanation:
Installations de bas profil moins complexes. Le matériau surdimensionné est aussi
un problème dans les mines à hauteur de ... Une chargeuse frontale ...
dspace.dial.pipex.com/town/street/ pz69/html/french.html - 101k - En cache - Pages similaires

[DOC] Eine bahnbrechende Erfindung könnte das Problem der Landminen in ...
Format de fichier: Microsoft Word 97 - Version HTML
... en avant d'un ordinaire engin de chantier à cabine blindée (chargeuse à benne
frontale ... de profondeur et en prélève la terre ainsi que les mines qu ...
www.mgm.org/fr/press/texte/MgM_Rotar_long_fr.doc - Pages similaires

Sciences : Programme d'études : 8e année (1994)
... Le charbon du Canada - Énergie, mines et ressources Canada (EMRC); Le ... mine souterraine
une excavatrice une excavatrice à roue une chargeuse frontale ...
www.sasked.gov.sk.ca/docs/francais/ frscience/inter/mod8e/page3.html - 44k -

Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci Gilles
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1chargeur à benne frontaleRowan Morrell
4chargeuse frontale
GILOU


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
chargeur à benne frontale


Explanation:
Selon Eurodicautom.


    Reference: http://europa.eu.int/eurodicautom/login.jsp
Rowan Morrell
New Zealand
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 29

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Remy Robine NAHUM: tout à fait
6 mins

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
chargeuse frontale


Explanation:
Installations de bas profil moins complexes. Le matériau surdimensionné est aussi
un problème dans les mines à hauteur de ... Une chargeuse frontale ...
dspace.dial.pipex.com/town/street/ pz69/html/french.html - 101k - En cache - Pages similaires

[DOC] Eine bahnbrechende Erfindung könnte das Problem der Landminen in ...
Format de fichier: Microsoft Word 97 - Version HTML
... en avant d'un ordinaire engin de chantier à cabine blindée (chargeuse à benne
frontale ... de profondeur et en prélève la terre ainsi que les mines qu ...
www.mgm.org/fr/press/texte/MgM_Rotar_long_fr.doc - Pages similaires

Sciences : Programme d'études : 8e année (1994)
... Le charbon du Canada - Énergie, mines et ressources Canada (EMRC); Le ... mine souterraine
une excavatrice une excavatrice à roue une chargeuse frontale ...
www.sasked.gov.sk.ca/docs/francais/ frscience/inter/mod8e/page3.html - 44k -



GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72079
Grading comment
Merci Gilles