KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

safety management system

French translation: système de gestion de l'hygiène et de la sécurité


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:safety management system
French translation:système de gestion de l'hygiène et de la sécurité
Entered by: Rowan Morrell

06:25 Jul 15, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: safety management system
occupational health and safety. Usage of machinery.
Thierry Heim
système de gestion de l'hygiène et de la sécurité
Explanation:
Pour "safety management", Eurodicautom dit "gestion de l'hygiène et de la sécurité". Ça me semble raisonnable.
Selected response from:

Rowan Morrell
New Zealand
Grading comment
Thanks!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4système de gestion de l'hygiène et de la sécuritéRowan Morrell
4Système de gestion de la sécurité
GILOU


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Système de gestion de la sécurité


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-15 06:28:53 (GMT)
--------------------------------------------------

... Définitions Système de Gestion de la Sécurité Évalluation du Rendement en Matière
de Sécurité Présentation au Ministre Production de Documents Entrée ...
www.tc.gc.ca/railway/SMS_Regulations_fre.htm - 59k - En cache - Pages similaires

Règlement sur le système de gestion de la sécurité
... Règlement sur le système de gestion de la sécurité. En mars 1998,
le rapport de Transports Canada intitulé Examen des modifications


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72095

2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
système de gestion de l'hygiène et de la sécurité


Explanation:
Pour "safety management", Eurodicautom dit "gestion de l'hygiène et de la sécurité". Ça me semble raisonnable.


    Reference: http://europa.eu.int/eurodicautom/login.jsp
Rowan Morrell
New Zealand
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 29
Grading comment
Thanks!