KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

baleuil

French translation: pourquoi ne pas simplement garder le mot baleuil?


15:10 Jul 18, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering / balloon
English term or phrase: baleuil
plaque d'immatriculation de montgolfière dans la nacelle
vivi78
French translation:pourquoi ne pas simplement garder le mot baleuil?
Explanation:
Il me seble que dans un tel cas où aucune traduction n'existe il vaut mieux arder le même terme.
Selected response from:

Vamoura
Canada
Grading comment
1 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +3pourquoi ne pas simplement garder le mot baleuil?
Vamoura
1BailleulDiane Fontainebleau Pochй


Discussion entries: 1





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +3
pourquoi ne pas simplement garder le mot baleuil?


Explanation:
Il me seble que dans un tel cas où aucune traduction n'existe il vaut mieux arder le même terme.

Vamoura
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 279

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  MikeGarcia
24 mins

agree  Cristina Negreiros
17 hrs

agree  Florence B: surtout si c'est une immatriculation..
2 days3 hrs

10 hrs   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
Bailleul


Explanation:
could this be a typo?

If so, Bailleul is a city in Belgium

Diane Fontainebleau Pochй
United States
PRO pts in pair: 5