KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

"Screen-printed" + name of company

French translation: imprimée par sérigraphie


04:30 Aug 9, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering / Mecanic
English term or phrase: "Screen-printed" + name of company
Automobile. Installation of some sort of device...
xxxpeiandre
French translation:imprimée par sérigraphie
Explanation:
ou à lécran de soie

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-09 04:55:24 (GMT)
--------------------------------------------------

screen printed label

étiquette imprimée par sérigraphie s PROPOSAL,FEM

DEF - Étiquette dont l\'impression est réalisée grâce au procédé à l\'écran de soie. s
OBS - écran de soie : [...] cadre où sont tendus la soie, le tissu de fibres plastiques ou la toile métallique constituant la forme d\'impression du procédé de sérigraphie
Termium
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3sérigraphié avec nom du fabricant
Jean-Luc Dumont
3 +3imprimée par sérigraphie
GILOU


  

Answers


23 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
imprimée par sérigraphie


Explanation:
ou à lécran de soie

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-09 04:55:24 (GMT)
--------------------------------------------------

screen printed label

étiquette imprimée par sérigraphie s PROPOSAL,FEM

DEF - Étiquette dont l\'impression est réalisée grâce au procédé à l\'écran de soie. s
OBS - écran de soie : [...] cadre où sont tendus la soie, le tissu de fibres plastiques ou la toile métallique constituant la forme d\'impression du procédé de sérigraphie
Termium

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72075
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Guereau: sérigraphié
1 hr

agree  Geneviève von Levetzow
2 hrs

agree  MikeGarcia
15 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
sérigraphié avec nom du fabricant


Explanation:
système de télé-alarme pour voiture

Tous les composants visible sur la figure 3 pour réaliser cette commande à distance par téléphone portable EF.421, y compris le circuit imprimé percé et sérigraphié, le microcontrôleur MF421 déjà programmé en usine, le boîtier plastique avec sa face avant sérigraphié et le câble de connexion au portable Siemens : 89,00 €.


Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2872

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
1 hr

agree  Francis MARC
2 hrs

agree  MikeGarcia
14 hrs