KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

new RICO predicates

French translation: les nouvelles lois RICO


17:56 Aug 11, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: new RICO predicates
United Nations Presentation Lois Rico
New RICO predicates
§32
§37
...
Thanx!
Olivier
Bram Poldervaart
French translation:les nouvelles lois RICO
Explanation:
. RICO: les lois RICO fédérales interdisent à des gens de s'engager dans
des activités affectant le commerce entre états [US] ou le commerce avec l ...
www.antisectes.net/justice-ruined.htm - 6k

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-11 18:27:17 (GMT)
--------------------------------------------------

les nouveaux prédicats de la loi RICO
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
ok pour prédicats!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1les nouvelles lois RICO
GILOU
3Nouveauté : les lois RICO prévoient...
Claudia Iglesias
3NOUVEAU RICO prédit ....
Francis MARC


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
NOUVEAU RICO prédit ....


Explanation:
problème de ponctuation, peut-être un titre résumé (intitulé de site Web?)

C'est bien Rico le conférencier qui annonce quelque chose ... dans son intervabtion

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
les nouvelles lois RICO


Explanation:
. RICO: les lois RICO fédérales interdisent à des gens de s'engager dans
des activités affectant le commerce entre états [US] ou le commerce avec l ...
www.antisectes.net/justice-ruined.htm - 6k

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-11 18:27:17 (GMT)
--------------------------------------------------

les nouveaux prédicats de la loi RICO

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72115
Grading comment
ok pour prédicats!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Yolanda Broad: d'accord avec "les nouveaux prédicats de la loi RICO"
2 hrs

13 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Nouveauté : les lois RICO prévoient...


Explanation:
Voici ce qui me fait penser cela :

RICO: les lois RICO fédérales interdisent à des gens de s'engager dans des activités affectant le commerce entre états [US] ou le commerce avec l'étranger, y compris: 1/ en se servant des rentrées obtenues par un système de racket pour acquérir des intérêts dans une entreprise; 2/ en acquérant ou maintenant un intérêt dans une entreprise grâce à un principe de racket; 3/ à mener ou participer à des affaires d'une entreprise grâce à un pricnipe de racket; 4/ à conspirer pour commettre l'un des délits précités.

Pour établir une plainte directe RICO, un plaignant civil ou un procureur doit alléguer l'existence de sept éléments: A/ que le défendant... (2° par le commission de deux actes ou davantage...(3° constituant un schéme [principe] ... 4/ d'activité de racket... 5/ investit directement ou indirectement dans, ou maintient un intérêt dans, ou participe à... 6/ une "entreprise"... 7/ dont les activités affectent le commerce entre états ou le commerce étranger."

http://www.antisectes.net/justice-ruined.htm

Claudia Iglesias
Chile
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 320