KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

pole working

French translation: travail en suspension


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:pole working
French translation:travail en suspension
Entered by: Florence B

06:04 Aug 14, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: pole working
full body harness

The harness has been designed specifically for applications involving suspension for long periods of time, such as abseil inspection or pole working.
boisa
Belgium
travail en suspension (à une grue, par exemple)
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-14 06:28:12 (GMT)
--------------------------------------------------

Le harnais a été spécifiquement conçu pour des usages nécéssitant de rester attaché pendant de longues périodes, telles que l\'inspection en rappel ou le travail en suspension.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-14 19:58:17 (GMT)
--------------------------------------------------

Travail en suspension
http://perso.wanadoo.fr/prisme/industrie.htm

\"NAVAHO BOSS
Harnais sellette d\'antichute, et de maintien au travail .

ƒquipé d\'une sellette rigide et d\'une large ceinture semi-rigide, le Navaho Boss offre un confort inégalé pour le travail en suspension.

\"
http://petzl.devcross.com/petzl/statique/wr/fr/rescue/harnes...

\"Le harnais



Entretien du pylône
Travail en suspension. La préhension du corps nécessite un harnais avec accrochage sternal (GH3) équipé d\'une ceinture de maintien amovible (GH4) et d\'une sellette amovible (GH4 Super)

\"
http://www.gamesystem.com/francais/solutions/page_solutions/...
Selected response from:

Florence B
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1travail en suspension (à une grue, par exemple)
Florence B
4travaux sur poteaux
Jean-Luc Dumont


  

Answers


18 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
travail en suspension (à une grue, par exemple)


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-14 06:28:12 (GMT)
--------------------------------------------------

Le harnais a été spécifiquement conçu pour des usages nécéssitant de rester attaché pendant de longues périodes, telles que l\'inspection en rappel ou le travail en suspension.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-14 19:58:17 (GMT)
--------------------------------------------------

Travail en suspension
http://perso.wanadoo.fr/prisme/industrie.htm

\"NAVAHO BOSS
Harnais sellette d\'antichute, et de maintien au travail .

ƒquipé d\'une sellette rigide et d\'une large ceinture semi-rigide, le Navaho Boss offre un confort inégalé pour le travail en suspension.

\"
http://petzl.devcross.com/petzl/statique/wr/fr/rescue/harnes...

\"Le harnais



Entretien du pylône
Travail en suspension. La préhension du corps nécessite un harnais avec accrochage sternal (GH3) équipé d\'une ceinture de maintien amovible (GH4) et d\'une sellette amovible (GH4 Super)

\"
http://www.gamesystem.com/francais/solutions/page_solutions/...

Florence B
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1727

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
2 mins
  -> merci Geneviève !

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
travaux sur poteaux


Explanation:
TRAVAUX SUR POTEAUX.

Echelle agréée EDF, France Telecom...
Accessoire d'appui d'échelle sur poteau...
Harnais d'amarrage...


Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2872