KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

item response

French translation: Créer/envoyer la réponse à la demande d'éléments


12:42 Aug 14, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: item response
Building item response
Sending item response...

(strings in a software)
raietu
France
French translation:Créer/envoyer la réponse à la demande d'éléments
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-14 12:56:49 (GMT)
--------------------------------------------------

Vu la syntaxe, ça ne peut pas être élément de réponse. Selon moi, il s\'agit de la réponse à la demande d\'éléments précédente.
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci beaucoup
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5réponse d'élémentxxxlinguatep
4Créer/envoyer la réponse à la demande d'éléments
GILOU
3ci-dessousALAIN COTE


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Créer/envoyer la réponse à la demande d'éléments


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-14 12:56:49 (GMT)
--------------------------------------------------

Vu la syntaxe, ça ne peut pas être élément de réponse. Selon moi, il s\'agit de la réponse à la demande d\'éléments précédente.

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72115
Grading comment
Merci beaucoup

18 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
réponse d'élément


Explanation:
Créer/générer/concevoir une réponse d'élément
Envoyer une réponse d'élément

xxxlinguatep

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
ci-dessous


Explanation:
Création de la réponse <item>
Envoi de la réponse <item>

http://www.lesauvage.com/DDEfr.html

ALAIN COTE
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 280