KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

RAS service packs

French translation: service packs du Service d'accès distant


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:RAS service packs
French translation:service packs du Service d'accès distant
Entered by: Isabelle Louis

04:19 Aug 15, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: RAS service packs
guide d'utilisateur d'un modem

sur le GDT je trouve que ce sont des "ensemble de modifications provisoires" du Serveur d'acces distant.

qu'en pensez-vous ?
Isabelle Louis
United States
ci-dessous
Explanation:
Je pense que tu as raison. Google donne beaucoup d'entrées valables pour "ensemble de modifications provisoires", et ça décrit bien ce que c'est (mieux que service pack!)
... Reste à voir si ton client préfère utiliser "service packs" tel quel... comme le fait souvent Microsoft France, je crois. :(

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-15 04:33:20 (GMT)
--------------------------------------------------

http://www.twc.fr/MSupports.htm

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-15 04:40:26 (GMT)
--------------------------------------------------

RAS : dans le cas d\'un modem, c\'est \"remote access service\", pas Reliability Availability Serviceability
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;EN-US;Q163...
Selected response from:

ALAIN COTE
Grading comment
Merci a vous !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3services packs de RAS
GILOU
4 +1ci-dessousALAIN COTE


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
ci-dessous


Explanation:
Je pense que tu as raison. Google donne beaucoup d'entrées valables pour "ensemble de modifications provisoires", et ça décrit bien ce que c'est (mieux que service pack!)
... Reste à voir si ton client préfère utiliser "service packs" tel quel... comme le fait souvent Microsoft France, je crois. :(

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-15 04:33:20 (GMT)
--------------------------------------------------

http://www.twc.fr/MSupports.htm

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-15 04:40:26 (GMT)
--------------------------------------------------

RAS : dans le cas d\'un modem, c\'est \"remote access service\", pas Reliability Availability Serviceability
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;EN-US;Q163...

ALAIN COTE
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 280
Grading comment
Merci a vous !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jean-Luc Dumont: Reste à voir si ton client préfère utiliser "service packs" tel quel... comme le fait souvent Microsoft France,
16 hrs

13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
services packs de RAS


Explanation:
ça ne s traduit pas service pack

http://fr.sun.com/sun-by-sun/presse/logiciels/020522_sol9tec...

... Service Packs ... Ce sont notamment : La base de connaissance Reliability Availability
Serviceability (RAS) : Une base de données innovante qui contient les ...
www.sun.fr/sun-by-sun/presse/logiciels/ 020522_sol9tech.html - 44k

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72095

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  ALAIN COTE: D'accord pour la France, pas pour le Canada.
1 min
  -> c'est une application de Microsoft service pack (voir google)

agree  Geneviève von Levetzow
12 mins

agree  Jean-Luc Dumont
16 hrs

agree  Monika Martens
1 day3 hrs