KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

toy transformer robot (forms toy gun)

French translation: robots qui se transforment en arme, robots


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:toy transformer robot (forms toy gun)
French translation:robots qui se transforment en arme, robots
Entered by: Bram Poldervaart

09:39 Aug 18, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: toy transformer robot (forms toy gun)
catogorie d'armes/dispositifs interdit de prendre à bord d'un avion.

merci de votre aide, Bram
Bram Poldervaart
robots qui se transforment en arme, robots "Transformers"
Explanation:
Je suppose qu'il s'agit de ça :
http://www.geocities.com/lestransformers/trans.html
Selected response from:

Florence B
France
Grading comment
Merci, Florence

Salut Bram
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3Robot-jouet , arme-jouet
GILOU
5robot
lien
3 +2robots qui se transforment en arme, robots "Transformers"
Florence B


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
Robot-jouet , arme-jouet


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-18 09:48:16 (GMT)
--------------------------------------------------

une façon originale de mettre à profit la créativité de ses étudiantes et
étudiants en première année de baccalauréat : concevoir un robot-jouet ...
www.usherb.ca/liaison/vol33/n17/articles/robo.html


Retrait d’une arme-jouet dangereuse. ... L’interdiction de vente et respectivement
le retrait se fondent sur le danger émanant de cette arme-jouet. ...
www.bag.admin.ch/verbrau/gebrauch/ is/f/infoschreiben_13.htm - 16k



GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72115

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
2 mins

agree  Andriy Naumov: Arme-jouet - is correct
1 hr

agree  Sue Crocker
3 hrs

27 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
robots qui se transforment en arme, robots "Transformers"


Explanation:
Je suppose qu'il s'agit de ça :
http://www.geocities.com/lestransformers/trans.html


Florence B
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1727
Grading comment
Merci, Florence

Salut Bram

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  ALAIN COTE
6 mins

disagree  Andriy Naumov: Much too long.
41 mins

agree  spencer: robots Transformers
2 hrs

neutral  GILOU: d'accord avec andrew
2 hrs

agree  Yolanda Broad: C'est ça : des jouets rendus populaires par la série TV "Power Rangers" dont rafolent mes petits enfants. La série existe pour vendre ces jouets.
2 hrs

55 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
robot


Explanation:
un robot jouet transformable (sortes d'arme jouet)


    Reference: http://www.granddictionnaire.com
lien
Netherlands
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 384