KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

EDS EXPLOSIVE DETECTION SYSTEM

French translation: Système de détection d'explosifs SDE


18:08 Aug 18, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: EDS EXPLOSIVE DETECTION SYSTEM
US DEPT OD DEFENSE
AIRPORT SECURITY

EDS in French?
MERCI! Olive
DEADLINE MONDAY 1600GMT
Bram Poldervaart
French translation:Système de détection d'explosifs SDE
Explanation:
HTH

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-18 18:11:30 (GMT)
--------------------------------------------------

adding a reference:

... En fonction du domaine d´application, le système peut être configuré pour
une détection d´explosifs spécifique et/ou un type de drogue donné. ...
www.heimannsystems.com/FRENCH/html/xact_frz.htm - 14k -

Selected response from:

JH Trads
United States
Grading comment
super merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1Système de détection d'explosifs SDEJH Trads
4systèmes automatisés de détection d'explosifs (EDS)
GILOU


  

Answers


0 min   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
Système de détection d'explosifs SDE


Explanation:
HTH

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-18 18:11:30 (GMT)
--------------------------------------------------

adding a reference:

... En fonction du domaine d´application, le système peut être configuré pour
une détection d´explosifs spécifique et/ou un type de drogue donné. ...
www.heimannsystems.com/FRENCH/html/xact_frz.htm - 14k -



JH Trads
United States
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1089
Grading comment
super merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  BurakB
13 hrs

3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
systèmes automatisés de détection d'explosifs (EDS)


Explanation:
La loi prévoit aussi que, dans un délai de 60 jours après sa promulgation, soit dès vendredi, tous les aéroports du pays soient équipés de systèmes automatisés de détection d'explosifs (EDS) pour l'inspection des bagages enregistrés

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72079