KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

COG checkpoint operation guide

French translation: Guide (manuel) de fonctionnement des points de contrôle


18:22 Aug 18, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: COG checkpoint operation guide
US DEPT OD DEFENSE
AIRPORT SECURITY

en francais qqun a une idée?
merci, O
Bram Poldervaart
French translation:Guide (manuel) de fonctionnement des points de contrôle
Explanation:
-
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Il revient 20 fois mon COG dans le texte... je peux pas l'abbrevier en francais???
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Groupe de Coordination des Programmes
Francis MARC
4 -1Guide (manuel) de fonctionnement des points de contrôle
GILOU


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
Guide (manuel) de fonctionnement des points de contrôle


Explanation:
-

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72099
Grading comment
Il revient 20 fois mon COG dans le texte... je peux pas l'abbrevier en francais???

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Andriy Naumov: contol de quoi? La securite etc. sont pas traduit
13 hrs
  -> réfléchissez SVP, COG est l'acronyme!!!!

19 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Groupe de Coordination des Programmes


Explanation:
Même réponse (guide de fonctionnement des points de contrôle) du Groupe de Coordination des programmes (mais avec traduction probable de COG)
Référence TERMIUM:
Domaine(s)
  – Air Transport Personnel and
Services
Domaine(s)
  – Personnel et services (Transport
aérien)
Programme Co-
ordinating Group Source
CORRECT

  COG Source CORRECT

Groupe de
coordination des
programmes Source
CORRECT, MASC

  COG

 
OBS – (EANPG): Euro

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561