KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

Barringer ionscan

French translation: le spectromètre de mobilité ionique IONSCAN de la société Barringer


10:55 Aug 19, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: Barringer ionscan
US DEPT OF DEFENSE
AIRPORT SECURITY

Initial training

barringer ionscan
thermedics EGIS
invision CTX model
....
thanks! olivier
Bram Poldervaart
French translation:le spectromètre de mobilité ionique IONSCAN de la société Barringer
Explanation:
Le spectromètre de mobilité ionique IONSCAN de la société Barringer ... prods.businesscanada.ic.gc.ca/Ces_Web/ _display_air_agriculture_prob_info_.cfm?problemId=6023&target=frenc

Le modèle IONSCAN® de Barringer est le détecteur de traces d’explosifs et de ...
www.barringer.com/security/html/400b_french.html
Selected response from:

Jacek Krankowski
Grading comment
Barringer était donc le nom d'une société. Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1le spectromètre de mobilité ionique IONSCAN de la société BarringerJacek Krankowski
4Ionscan de détection des drogues
Lise Boismenu, B.Sc.


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Ionscan de détection des drogues


Explanation:


1. Domaine(s)
– Trademarks
– Various Proper Names
– Drugs and Drug Addiction
– Customs and Excise
– Penal Administration

Domaine(s)
– Appellations commerciales
– Appellations diverses
– Drogues et toxicomanie
– Douanes et accise
– Administration pénitentiaire

Domaine(s)
– Marcas de fábrica
– Denominaciones varias
– Drogas y toxicomanía
– Derechos de aduana e impuestos indirectos
– Administración penitenciaria


Ionscan Drug Detection System Source

Ionscan Source M. DE COMMERCE Système Ionscan de détection des drogues Source MASC

Appareil de détection Ionscan Source MASC

Détecteur de drogues Ionscan Source MASC

Ionscan Source M. DE COMMERCE, MASC Ionscan Source M. DE COMMERCE, MASC
OBS – Appareil commercialisé par la firme Barringer. Il s'agit d'un spectromètre. Source
OBS – Source(s) : Le Monde, 31-03-95. Source

2000-10-19




Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 1162

10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
le spectromètre de mobilité ionique IONSCAN de la société Barringer


Explanation:
Le spectromètre de mobilité ionique IONSCAN de la société Barringer ... prods.businesscanada.ic.gc.ca/Ces_Web/ _display_air_agriculture_prob_info_.cfm?problemId=6023&target=frenc

Le modèle IONSCAN® de Barringer est le détecteur de traces d’explosifs et de ...
www.barringer.com/security/html/400b_french.html

Jacek Krankowski
PRO pts in pair: 69
Grading comment
Barringer était donc le nom d'une société. Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Francis MARC
1 hr