KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

clog-free storage cap

French translation: bouchon anti-obstruction


13:27 Aug 19, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: clog-free storage cap
il s'agit d'un capuchon de tube de colle
Coreen
French translation:bouchon anti-obstruction
Explanation:
Le "storage" est plus curieux: capuchon de rangement comme pour certaines colles cynaoacrylates à stocker à l'envers?
Le bouchon est destiné à éviter la plaie des bouchons de colle: l'obstruction par la colle elle-même qui fait adhérer le bouchon au tube
Selected response from:

Didier Fourcot
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5bouchon de remisage anti-blocage
Lise Boismenu, B.Sc.
3 +1bouchon anti-encrassement
Sue Crocker
3bouchon anti-obstruction
Didier Fourcot


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
bouchon anti-encrassement


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-19 13:39:15 (GMT)
--------------------------------------------------

anti-encrassement est un terme utilisé dans le domaine de la voiture - je n\'ai pas trouvé d\'exemples spécifiques concernant la colle


La différence entre hyper et station résiderait (conditionnel ) dans des additifs lubrifiants et anti encrassement pour l\'essence de station.


--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-19 13:43:31 (GMT)
--------------------------------------------------

référence pour l\'exemple cité ci-dessus :

http://www.forum-auto.com/sqlforum/section14/sujet31050.htm

Sue Crocker
Canada
Native speaker of: English
PRO pts in pair: 29

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
5 mins
  -> merci

9 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
bouchon de remisage anti-blocage


Explanation:
French nat

Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 1162

20 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
bouchon anti-obstruction


Explanation:
Le "storage" est plus curieux: capuchon de rangement comme pour certaines colles cynaoacrylates à stocker à l'envers?
Le bouchon est destiné à éviter la plaie des bouchons de colle: l'obstruction par la colle elle-même qui fait adhérer le bouchon au tube


Didier Fourcot
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 5443
Grading comment
merci