KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

quick-hitch

French translation: attelage rapide (techn.)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:quick hitch
French translation:attelage rapide (techn.)
Entered by: Karl Supierz

09:45 Aug 20, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: quick-hitch
The rotator is delivered with tubing, quick-hitch systems and electrical installation equipment

Il semble qu'il s'agisse d'un système de fixation rapide entre un engin mobile et l'un de ses composants. Je retrouve le terme tel quel sur plusieurs sites en français, mais je suppose qu'il y a une terminologie française à ce terme.
Merci d'avance
Karl Supierz
Dominican Republic
attelage rapide
Explanation:
C\'est ce qu\'utilisent les fabricants de tracteurs et de matériels de complément:
http://perso.wanadoo.fr/faucheux.industries/web/debTP.htm
\"Elles sont conçues pour un attelage rapide en 3 points sur le relevage des tracteurs agricoles et industriels...\"
http://www.fella-werke.de/images/franzoesisch/pdf/smf_f.pdf
\"Equipement standard Parallélogramme avec ressort de compensation Triangle d\'attelage rapide, côté machine \"
Selected response from:

Didier Fourcot
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4dispositif d'attelage éclairmhmd
4attelage rapide
Didier Fourcot
4branchement rapide / instantané
Madeleine van Zanten


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
branchement rapide / instantané


Explanation:
une autre option

Madeleine van Zanten
Switzerland
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 200

21 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
attelage rapide


Explanation:
C\'est ce qu\'utilisent les fabricants de tracteurs et de matériels de complément:
http://perso.wanadoo.fr/faucheux.industries/web/debTP.htm
\"Elles sont conçues pour un attelage rapide en 3 points sur le relevage des tracteurs agricoles et industriels...\"
http://www.fella-werke.de/images/franzoesisch/pdf/smf_f.pdf
\"Equipement standard Parallélogramme avec ressort de compensation Triangle d\'attelage rapide, côté machine \"



    Reference: http://www.fendt.com/seiten/technik/pendelkraftheber_fr.htm
Didier Fourcot
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 5443

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
dispositif d'attelage éclair


Explanation:
termium. quick hitch could be a trade name or a connection between a vehicle or implement and a detachable source of motive power.

source : division scientifique et technique - Montréal.

mhmd