KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

set-up L

French translation: installation en forme de "L"


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:set-up L
French translation:installation en forme de "L"
Entered by: Red Cat Studios

12:42 Aug 20, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering / organisation d'entreprise
English term or phrase: set-up L
"The key concept is to convert? set-up L to external activities and to further reduce and simplify external activities."
J'avoue bloquer sur la construction particuliere...
Merci.
Red Cat Studios
United Kingdom
regler L pour les acitivités éxterieurs.
Explanation:
Il me manque de contexte pour identifier le sens de ce terme.
Cela pourrai etre un mode de regulation

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-20 12:59:18 (GMT)
--------------------------------------------------

aussi on peut utiliser les termes configuration/regulation etc.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-20 12:59:21 (GMT)
--------------------------------------------------

aussi on peut utiliser les termes configuration/regulation etc.
Selected response from:

Andriy Naumov
Japan
Grading comment
Thank you.
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4configuration/installation
ALI DJEBLI
3Le concept de base est de fixer L sur des activités extérieures
Francis MARC
3regler L pour les acitivités éxterieurs.
Andriy Naumov


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
configuration/installation


Explanation:
DEF – Dans un ordinateur composé d'unités de calcul distinctes, disposition des connexions entre ces unités, et réglages effectués en vue de permettre à l'ordinateur de traiter un problème donné. Source
Termium

ALI DJEBLI
United States
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 253
Grading comment
It's about re-organizing a work place on plant.
The asker has declined this answer
Comment: It's about re-organizing a work place on plant.

11 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
regler L pour les acitivités éxterieurs.


Explanation:
Il me manque de contexte pour identifier le sens de ce terme.
Cela pourrai etre un mode de regulation

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-20 12:59:18 (GMT)
--------------------------------------------------

aussi on peut utiliser les termes configuration/regulation etc.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-20 12:59:21 (GMT)
--------------------------------------------------

aussi on peut utiliser les termes configuration/regulation etc.


    Reference: http://www.multitran.ru
Andriy Naumov
Japan
Native speaker of: Native in UkrainianUkrainian, Native in RussianRussian
PRO pts in pair: 2
Grading comment
Thank you.

15 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Le concept de base est de fixer L sur des activités extérieures


Explanation:
... et de réduire et simplifier encore les activités ectérieures.

L est-il un paramètre (fixer) ou une personne (orienter)?

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561