KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

Turn on all electric power to the appliance

French translation: Mettre l'appareil en marche en pleine puissance electrique


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Turn on all electric power to the appliance
French translation:Mettre l'appareil en marche en pleine puissance electrique
Entered by: Nicole Dargere

18:34 Aug 21, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: Turn on all electric power to the appliance
lighting instructions
Nicole Dargere
Canada
Mettre (mettez) l'appareil en marche à pleine puissance (électrique)
Explanation:
Suivant le contexte du reste de la notice, utiliser l'infinitif ou l'impératif
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
Merci Marc... la reponse de Gilles est egalement correcte.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Appliquez la puissanc électrique maximum à l'appareil
GILOU
4Mettre (mettez) l'appareil en marche à pleine puissance (électrique)
Francis MARC


  

Answers


21 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Mettre (mettez) l'appareil en marche à pleine puissance (électrique)


Explanation:
Suivant le contexte du reste de la notice, utiliser l'infinitif ou l'impératif

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561
Grading comment
Merci Marc... la reponse de Gilles est egalement correcte.

40 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Appliquez la puissanc électrique maximum à l'appareil


Explanation:
-

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72099