KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

semiconductor mask work

French translation: Moyens (droits) de masquage pour les semi-conducteurs


19:21 Aug 21, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: semiconductor mask work
semiconductor mask work rights
septime
French translation:Moyens (droits) de masquage pour les semi-conducteurs
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-21 19:27:58 (GMT)
--------------------------------------------------

Domaine(s)
  – Foreign Trade
Domaine(s)
  – Commerce extérieur
 
mask works Source

moyens de masquage
Source MASC
Termium

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-21 19:29:49 (GMT)
--------------------------------------------------

... L\'évolution de nos moyens de masquage ... sur des dispositifs de type membrane
avec des contrastes d\'indice entre l\'air et le semi conducteur. ...
www.iemn.univ-lille1.fr/recherche/ axes/theme5/op2/op5-2.htm - 25k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci infiniment.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5droits sur le masques de fabrication de semiconducteurs
fcl
4 +1Moyens (droits) de masquage pour les semi-conducteurs
GILOU


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Moyens (droits) de masquage pour les semi-conducteurs


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-21 19:27:58 (GMT)
--------------------------------------------------

Domaine(s)
  – Foreign Trade
Domaine(s)
  – Commerce extérieur
 
mask works Source

moyens de masquage
Source MASC
Termium

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-21 19:29:49 (GMT)
--------------------------------------------------

... L\'évolution de nos moyens de masquage ... sur des dispositifs de type membrane
avec des contrastes d\'indice entre l\'air et le semi conducteur. ...
www.iemn.univ-lille1.fr/recherche/ axes/theme5/op2/op5-2.htm - 25k

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72075
Grading comment
Merci infiniment.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
14 mins

37 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
droits sur le masques de fabrication de semiconducteurs


Explanation:
Je pense que ces droits s'apparentent aux copyrights.. HTH

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-21 20:00:34 (GMT)
--------------------------------------------------

les masques. Je l\'ai mis au pluriel car il s\'agit en général de jeux de masques. Mais l\'unité existe aussi, évidemment.


    us.st.com/stonline/press/news/ year2002/fra/t1190hfra.htm
fcl
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in GermanGerman
PRO pts in pair: 832