KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

Petite phrase ci-dessous

French translation: contrôles statiques et en pilotage


08:50 Aug 22, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: Petite phrase ci-dessous
The lessee shall conduct a full fuel tank leak stand test, hydraulic internal leak check and pilot and static systems check.
Sylvie André
France
French translation:contrôles statiques et en pilotage
Explanation:
Le titulaire du marché devra effectuer un test complet de résistance aux fuites du réservoir, un contrôle de fuites hydrauliques internes et des contrôles statiques et en pilotage des systèmes (ou des commandes)
L'ambiguïté est sur les "checks" et "systems": l'un et l'autre pourraient être "static and pilot"
Selected response from:

Didier Fourcot
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1Pardon ?ALAIN COTE
3contrôles statiques et en pilotage
Didier Fourcot


Discussion entries: 3





  

Answers


27 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
Pardon ?


Explanation:
Votre profil indique que vous êtes traductrice, avec 4 années d'expérience. Pourquoi donc avez-vous besoin de vous faire traduire la phrase en entier ?

ALAIN COTE
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 280

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
32 mins

neutral  GILOU: 4 années d'expérience c'est pas beaucoup. J'en ai 7 et il me reste beaucoup de choses à apprendre
7 hrs
The asker has declined this answer

5 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
contrôles statiques et en pilotage


Explanation:
Le titulaire du marché devra effectuer un test complet de résistance aux fuites du réservoir, un contrôle de fuites hydrauliques internes et des contrôles statiques et en pilotage des systèmes (ou des commandes)
L'ambiguïté est sur les "checks" et "systems": l'un et l'autre pourraient être "static and pilot"


Didier Fourcot
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 5443