KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

W/O

French translation: sans


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:w/o (without)
French translation:sans
Entered by: Red Cat Studios

19:29 Aug 24, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering / organisation d'entreprise
English term or phrase: W/O
"Project objectives: integrate safety optical W/O, adding people"

It's all about re-organizing a working place on a major site.

Can't see what "W/O" could be.
GDT gives: "water in oil", but I'm sure it's not the right one. Any ideas?
Red Cat Studios
United Kingdom
without
Explanation:
without

without the need for more employees

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-24 20:13:13 (GMT)
--------------------------------------------------

intégrer la partie optique de sécurité sans recruter / personnel supplémentaire

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-24 20:13:58 (GMT)
--------------------------------------------------

worldwide operations ?

vraiment une question de contexte

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-25 01:18:02 (GMT)
--------------------------------------------------

intégrer l\'activité Optique de sécurité sans recruter de personnel supplémentaire

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-25 01:18:06 (GMT)
--------------------------------------------------

intégrer l\'activité Optique de sécurité sans recruter de personnel supplémentaire

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-25 01:18:08 (GMT)
--------------------------------------------------

intégrer l\'activité Optique de sécurité sans recruter de personnel supplémentaire
Selected response from:

Jean-Luc Dumont
France
Grading comment
Excellent! Pour dire que maintenant me semble tellement evident...
Merci mille fois! Bonne journee!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +7without
Jean-Luc Dumont
3à l'extérieurcheungmo
1Organisation du travail
Francis MARC


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
Organisation du travail


Explanation:
W/O Work Organisation dans ce contexte ?
– Labour and Employment
Domaine(s)
  – Travail et emploi
 
work organization
Source CORRECT

organisation du
travail Source CORRECT,
FÉM

DEF – A group of people
behaving in accordance
with a system of roles
expressely designed for
the purpose of performing
work. Source

DEF – Aménagement
des postes de travail
dans une organisation de
manière à maximiser le
rendement du travail.
Source



Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

42 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +7
without


Explanation:
without

without the need for more employees

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-24 20:13:13 (GMT)
--------------------------------------------------

intégrer la partie optique de sécurité sans recruter / personnel supplémentaire

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-24 20:13:58 (GMT)
--------------------------------------------------

worldwide operations ?

vraiment une question de contexte

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-25 01:18:02 (GMT)
--------------------------------------------------

intégrer l\'activité Optique de sécurité sans recruter de personnel supplémentaire

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-25 01:18:06 (GMT)
--------------------------------------------------

intégrer l\'activité Optique de sécurité sans recruter de personnel supplémentaire

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-25 01:18:08 (GMT)
--------------------------------------------------

intégrer l\'activité Optique de sécurité sans recruter de personnel supplémentaire

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2872
Grading comment
Excellent! Pour dire que maintenant me semble tellement evident...
Merci mille fois! Bonne journee!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jocelyne Lefaivre
29 mins
  -> merci

agree  Guereau: D'habitude c'est en minuscules (w/o)
1 hr
  -> oui, et la virgule après W/O est aussi déroutante :)

agree  ALAIN COTE
2 hrs
  -> merci

agree  Chinoise
3 hrs
  -> merci

agree  herve laurent
3 hrs
  -> merci

agree  Simon Charass
4 hrs
  -> merci

agree  GILOU
7 hrs

4 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
à l'extérieur


Explanation:
Si la virgule après "W/O" est bien supposé d'être là. "Without" peut aussi signifier "à l'extérieur" (au litéral et au figuré).

La phrase semble avoir été écrit en code.



cheungmo
PRO pts in pair: 556