KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

double-handed yoke controls

French translation: commande de mise à feu à deux mains


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:double-handed yoke controls
French translation:commande de mise à feu à deux mains
Entered by: Francis MARC

13:09 Oct 16, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: double-handed yoke controls
dans un système de conduite de tir
anne-lise
commande de mise à feu à deux mains
Explanation:
Ref. Termium :
omaine(s)
  – Armour
  – Field Artillery
Domaine(s)
  – Arme blindée
  – Artillerie de campagne
 
firing mechanism
yoke Source CORRECT

yoke Source CORRECT

chape du
mécanisme de
mise de feu
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2Commandes doubles du support (de barillet)Emmanuelle ROUE
4commande de mise à feu à deux mains
Francis MARC


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
commande de mise à feu à deux mains


Explanation:
Ref. Termium :
omaine(s)
  – Armour
  – Field Artillery
Domaine(s)
  – Arme blindée
  – Artillerie de campagne
 
firing mechanism
yoke Source CORRECT

yoke Source CORRECT

chape du
mécanisme de
mise de feu

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561
Grading comment
merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  GILOU: c'est au pluriel Francis, ça peut guère être commandes ici non?
5 mins
  -> possible mais pas sûr, on globalise parfois avec le singulier.

11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Commandes doubles du support (de barillet)


Explanation:
Yoke (dans le domaine des armes légères) Support de barillet - Pièce d'un revolver à carcasse rigide, portant le barillet et le basculant de côté pour le chargement et l'éjection.

Emmanuelle ROUE
France
PRO pts in pair: 17

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
3 mins

agree  Yolanda Broad
1 day23 hrs