KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

changes a value to its successor

French translation: Remplace une valeur par son incrément


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:changes a value to its successor
French translation:Remplace une valeur par son incrément
Entered by: Germaine

16:25 Oct 18, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: changes a value to its successor
++ as an operator that changes a value to its successor
raietu
France
Remplace une valeur par son incrément
Explanation:
ou "passe à sa valeur suivante"
"passe à son incrément"

Comme dans:
to change to the next day
passer au jour suivant v.
Fonctions programmées.

("sa" et "son" à cause du "its" qui ramène à la valeur prédéfinie)

incrément n. m.
Déf. : Quantité constante prédéfinie dont on se sert pour augmenter la valeur d'une variable, par exemple dans la
boucle d'un programme.
Selected response from:

Germaine
Canada
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3Remplace une valeur par son incrément
Germaine
3 +1incrémenter une valeur
JCEC


Discussion entries: 1





  

Answers


5 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
incrémenter une valeur


Explanation:
L'espression usuelle en programmation et la signification de l'opérateur ++ en C.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-18 21:42:46 (GMT)
--------------------------------------------------

L\'opérateur \'++\'

Cet opérateur sert a incrémenter (ajouter 1 a une variable).

http://www.neofutur.net/langage_c/examples_language_C/langag...

JCEC
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3409

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
7 hrs

6 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
Remplace une valeur par son incrément


Explanation:
ou "passe à sa valeur suivante"
"passe à son incrément"

Comme dans:
to change to the next day
passer au jour suivant v.
Fonctions programmées.

("sa" et "son" à cause du "its" qui ramène à la valeur prédéfinie)

incrément n. m.
Déf. : Quantité constante prédéfinie dont on se sert pour augmenter la valeur d'une variable, par exemple dans la
boucle d'un programme.


    Reference: http://www.granddictionnaire.com
Germaine
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3681
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Martine Etienne
30 mins

agree  GILOU
9 hrs

agree  Yolanda Broad
22 hrs