KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

split printing

French translation: Impression partagée (divisée)


15:03 Oct 22, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: split printing
the layout printing function (enlarging the label and printing it onto 2 or more labels)cannot be used. This is for printing labels with une etiqueteuse.
Dominique Cook
United Kingdom
French translation:Impression partagée (divisée)
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-22 15:06:59 (GMT)
--------------------------------------------------

Noir et Blanc. Impression partagée numérique Noir et Blanc. Impression
numérique Couleur. A propos de Oki: Aucune donnée actuellement ...
www.edipoles.com/oki/oki.htm - 13k - En cache - Pages similaires

Intranet, Sécurité, Open source, RedHat: EDIPOLES votre ...
... impression très performant ! L\'impression numérique partagée noir et
blanc. C\'est l\'étendard de notre gamme d\'imprimantes monochrome. ...
www.edipoles.com/oki/oki_nb_partage.htm - 17k -
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
merci.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5imprimer en sectionscheungmo
4impression séparée
Celine Samson
4Impression partagée (divisée)
GILOU


Discussion entries: 1





  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Impression partagée (divisée)


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-22 15:06:59 (GMT)
--------------------------------------------------

Noir et Blanc. Impression partagée numérique Noir et Blanc. Impression
numérique Couleur. A propos de Oki: Aucune donnée actuellement ...
www.edipoles.com/oki/oki.htm - 13k - En cache - Pages similaires

Intranet, Sécurité, Open source, RedHat: EDIPOLES votre ...
... impression très performant ! L\'impression numérique partagée noir et
blanc. C\'est l\'étendard de notre gamme d\'imprimantes monochrome. ...
www.edipoles.com/oki/oki_nb_partage.htm - 17k -


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72099
Grading comment
merci.

2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
imprimer en sections


Explanation:
L'indice: "enlarging the label and printing it onto 2 or more labels"

cheungmo
PRO pts in pair: 556

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
impression séparée


Explanation:
exemple:
La cp1160 dispose d'une tête d'impression séparée de la cartouche d'encre, ce qui devrait permettre de réduire les coûts d'impression, etc.


Celine Samson
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  GILOU: c'est la tête qui est séparée
1 hr