KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

workflow

French translation: flux de travail/de production


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:workflow
French translation:flux de travail/de production
Entered by: Fabienne Garlatti

14:15 Oct 24, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: workflow
The product will be integrated in a workflow (a workflow corresponds to a series of software, necessary to realize a study)
ADSTRAD
flux de travail/de production
Explanation:
traductions rencontrées :

Approvals workflow > Le flux de travail des approbations

Creates workflow and security >
Ce produit crée des flux
de production et de sécurité

on garde aussi parfois "workflow" en fr de France :

Oracle's integrated workflow engine > moteur de workflow intégré d'Oracle

expense reporting workflow > workflow des notes de frais


Selected response from:

Fabienne Garlatti
Canada
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2ProcessusSerge Plichon
4 +1flux (des travaux), déroulement des opérations
GILOU
4circuit de production
Germaine
3flux de travail/de production
Fabienne Garlatti


  

Answers


0 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
flux (des travaux), déroulement des opérations


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-24 14:17:45 (GMT)
--------------------------------------------------

Domaine(s)
  – Information Processing
  – Simulation (Cybernetic Systems)

workflow Source CORRECT

work flow Source CORRECT

flow of work

flux

flux des travaux
flux de travaux Source
déroulement des
opérations Source
Termium

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72099

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Marc Collard: OK (suite dans laquelle se déroule le traitement des opérations dans un système informatique)
7 mins
  -> merci Marc

13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Processus


Explanation:
x

Serge Plichon
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 230

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  JCEC
40 mins

agree  Christian Fournier
1 hr

7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
circuit de production


Explanation:
est l'autre suggestion du gdt, que vous pourriez préférer étant donné "...a series of ...to realize..."

workflow
flux de travaux n. m.
circuit de production n. m.
Déf. : Enchaînement ordonné des tâches, des procédures et des informations qui sont traités ou exécutées successivement, dans une entreprise ou une organisation, selon des règles
prédéfinies, pour la réalisation d'un produit ou d'un service.


    Reference: http://www.granddictionnaire.com
Germaine
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3681

11 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
flux de travail/de production


Explanation:
traductions rencontrées :

Approvals workflow > Le flux de travail des approbations

Creates workflow and security >
Ce produit crée des flux
de production et de sécurité

on garde aussi parfois "workflow" en fr de France :

Oracle's integrated workflow engine > moteur de workflow intégré d'Oracle

expense reporting workflow > workflow des notes de frais




Fabienne Garlatti
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 30