KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

desk rodent (computer sciences)

French translation: rongeur de bureau ?


17:55 Oct 24, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: desk rodent (computer sciences)
Whenever you see the button to the left, you need only apply your desk rodent to
its surface and I'll whisk you over to the features of interest
VGP
French translation:rongeur de bureau ?
Explanation:
????
des espaces de démonstration de souris, où les utilisateurs peuvent tester la
taille, la sensibilité et autres facteurs de leur futur rongeur de bureau. ...
www.tidbits.com/tb-issues/lang/fr/TidBITS-fr-506.html - 45k - En cache - Pages similaires

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-24 18:03:54 (GMT)
--------------------------------------------------

Présentation. Anatomie de la iFeel MouseMan, rongeur électronique type LOGITEC
Le ... son sixième sens lui permet de \"ressentir\" les liens (Internet, bureau actif ...
www.dealpartners.com/letsbuyit/ fiche.cfm?produit_id=8074&cat_id=269 - 31k - En cache - Pages similaires

Le Vif Multimedia nr. 49
... Une fois \"l\'espionné\" hors du bureau, on ouvre un éditeur de texte dans lequel
on ... A noter que le rongeur fonctionne sur n\'importe quel PC équipé d\'un port ...
www.levif.be/VM0149/DEC_CADQ.VGE.HTM - 17k -
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2mouse
Alina Matei
3 +4rongeur de bureau ?
GILOU


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +4
rongeur de bureau ?


Explanation:
????
des espaces de démonstration de souris, où les utilisateurs peuvent tester la
taille, la sensibilité et autres facteurs de leur futur rongeur de bureau. ...
www.tidbits.com/tb-issues/lang/fr/TidBITS-fr-506.html - 45k - En cache - Pages similaires

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-24 18:03:54 (GMT)
--------------------------------------------------

Présentation. Anatomie de la iFeel MouseMan, rongeur électronique type LOGITEC
Le ... son sixième sens lui permet de \"ressentir\" les liens (Internet, bureau actif ...
www.dealpartners.com/letsbuyit/ fiche.cfm?produit_id=8074&cat_id=269 - 31k - En cache - Pages similaires

Le Vif Multimedia nr. 49
... Une fois \"l\'espionné\" hors du bureau, on ouvre un éditeur de texte dans lequel
on ... A noter que le rongeur fonctionne sur n\'importe quel PC équipé d\'un port ...
www.levif.be/VM0149/DEC_CADQ.VGE.HTM - 17k -


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72079
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow: J'ai déjà rencontré le mot "petit rongeur" pour la souris...
3 mins
  -> j'avais jamais vu

agree  mckinnc
10 mins
  -> merci

agree  JCEC: Eh oui !
10 mins
  -> merci

agree  Florence B: on voir aussi quelquefois "le mulot " en français..;-)
1 hr
  -> c'est Chirac qui dit mulot:=)

3 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
mouse


Explanation:
It is just a funny way of calling the 'mouse'.
Reference: a computer geek sitting next to me. :)

Alina Matei
Australia
Native speaker of: Native in RomanianRomanian
PRO pts in pair: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  IlonaT: Exactement.
2 hrs

agree  Yolanda Broad
3 days20 hrs
  -> Thank you Ilona and Yolanda