KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

bleeding arrangements

French translation: dispositifs de purge


20:53 Oct 24, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering / automobile - freinage
English term or phrase: bleeding arrangements
For horizontal mounting or other angles, special bleeding arrangements can be incorporated
vice versa
French translation:dispositifs de purge
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-24 21:06:53 (GMT)
--------------------------------------------------

D\'accord avec la définition de JCEC sur la purge
Il reste facilement des bulles dans les endroits horizontaux ou coudés, très logiquement - et bien entendu ces bulles sont dangereuses pour la qualité du freinage.

\"Dans chaque circuit de freinage de service l\'un au moins des réservoirs d\'air
doit comporter un dispositif de purge et d\'échappement\"
http://www.unece.org/trans/main/wp29/wp29wgs/wp29gen/wp29fdo...

Selected response from:

Florence B
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1dispositifs de purge
Florence B
3méthodes de purge
JCEC


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
méthodes de purge


Explanation:
Déf. :
Opération qui consiste à éliminer l'air des circuits d'une installation de freinage hydraulique à l'aide de vis pointeaux situées à la partie supérieure des appareils de freinage (cylindres de roue ou maître-cylindre).

Note(s) :
Ne pas confondre avec vidange lorsqu'il s'agit de la purge des freins hydrauliques.

[Office de la langue française, 1988]

JCEC
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3409

10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
dispositifs de purge


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-24 21:06:53 (GMT)
--------------------------------------------------

D\'accord avec la définition de JCEC sur la purge
Il reste facilement des bulles dans les endroits horizontaux ou coudés, très logiquement - et bien entendu ces bulles sont dangereuses pour la qualité du freinage.

\"Dans chaque circuit de freinage de service l\'un au moins des réservoirs d\'air
doit comporter un dispositif de purge et d\'échappement\"
http://www.unece.org/trans/main/wp29/wp29wgs/wp29gen/wp29fdo...



Florence B
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1727

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  JCEC
0 min
  -> merci JCEC !