KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

fitted with a pad replacement warning monitor

French translation: Dispositif d'avertissement d'usure des plaquettes


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:pad replacement warning monitor
French translation:Dispositif d'avertissement d'usure des plaquettes
Entered by: Olivier San Léandro

08:05 Oct 25, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering / automobile - freinage
English term or phrase: fitted with a pad replacement warning monitor
The VCS25S Brake Calipers are supplied fitted with a pad replacement warning monitor
vice versa
Dispositif d'avertissement d'usure des plaquettes
Explanation:
NOUVEAUTÉS 1998 :

* Moteur V6 discontinué
* Nouvelles couleurs extérieures
* Commande d'embrayage hydraulique
* Avertissement d'usure des plaquettes de freins
* Nouveau volant
* Protection contre les chocs latéraux améliorée

HTH, Olivier
Selected response from:

Olivier San Léandro
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2Dispositif d'avertissement d'usure des plaquettes
Olivier San Léandro
4équipé d'un témoin d'usure des plaquettes (garnitures) de frein
Francis MARC
3avertisseur
JCEC


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Dispositif d'avertissement d'usure des plaquettes


Explanation:
NOUVEAUTÉS 1998 :

* Moteur V6 discontinué
* Nouvelles couleurs extérieures
* Commande d'embrayage hydraulique
* Avertissement d'usure des plaquettes de freins
* Nouveau volant
* Protection contre les chocs latéraux améliorée

HTH, Olivier


    Reference: http://media.gm.com/division/canada/french/products/saab/arc...
Olivier San Léandro
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 455
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
2 mins

agree  JCEC
4 hrs

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
équipé d'un témoin d'usure des plaquettes (garnitures) de frein


Explanation:
... Pédale du frein de service*, Témoin d'usure des plaquettes de frein. ..

Automobile Club - Ma voiture
... ELEMENTS D'INFORMATION Témoin de mauvais fonctionnement du système de freinage
Témoin du niveau de liquide de frein Témoin d'usure de plaquettes de freins ...

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

4 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
avertisseur


Explanation:
Tout simplement. On parle de "rouler sur les avertisseurs" lorsque les garnitures doivent être remplscées.

JCEC
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3409