KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

soft goods (repair) kit

French translation: kit de réparation consommables


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:soft goods (repair) kit
French translation:kit de réparation consommables
Entered by: Etienne Amblard

20:18 Oct 25, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering / Plumbing, piping, heating
English term or phrase: soft goods (repair) kit
Bonjour,
je ne recherche pas le terme associé à l'industrie textile mais celui associé à la plomberie.
Articles de nouveauté / tissus / étoffes conviennent pour le textile mais à part le premier peut-être, je ne vois pas ces termes en plomberie.
Ces kits/nécessaires recouvrent tous les bourrelets, joints souples, bouchons et autres articles liés à l'étanchéité.
Un kit de secours.
Merci d'avance!
Bono
kit de réparation consommables
Explanation:
Je ne connais pas l'expression et ne l'ai pas trouvée véritablement associée à la plomberie.
Ou s'agirait-il de "cache-tuyaux", terme que j'invente.
Selected response from:

Etienne Amblard
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2kit de consommables (pour rechanges/réparations)
Francis MARC
4KIT DE QUINCAILLERIE (PLOMBERIE)
Geneviève von Levetzow
1 +2kit de réparation consommablesEtienne Amblard


  

Answers


28 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5 peer agreement (net): +2
kit de réparation consommables


Explanation:
Je ne connais pas l'expression et ne l'ai pas trouvée véritablement associée à la plomberie.
Ou s'agirait-il de "cache-tuyaux", terme que j'invente.

Etienne Amblard
PRO pts in pair: 390
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
11 hrs
  -> Merci et bonne journée

agree  Gayle Wallimann
1 day10 hrs
  -> Merci et bon dimanche

33 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
kit de consommables (pour rechanges/réparations)


Explanation:
les joints et petites pièces sont des "biens non durables", donc des "consommables", il faut considérer "soft goods" dans ce sens (rien à voir avec la traduction littérale "produits souples")

Référence Termium dans ce sens :
Domaine(s)
  – Saving and Consumption
  – Types of Trade Goods
Domaine(s)
  – Épargne et consommation
  – Types d'objets de commerce

non-durable good
Source CORRECT

nondurable good Source
CORRECT

consumer nondurable
good Source CORRECT

soft good Source CORRECT

bien de consommation
non durable Source
CORRECT, MASC

bien non durable

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  JCEC
5 mins

agree  mchd
17 mins

58 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
KIT DE QUINCAILLERIE (PLOMBERIE)


Explanation:
... anti-poussière - Joints - Kit accessoires KIT DE QUINCAILLERIE POUR PORTES VITREES
Dans le cas des portes vitrés, Scrigno a inventé un "KIT QUINCAILLERIE ...
www.fr.scrignoworld.com/prodotti/kitferramenta.html - 16k - Im Archiv - Ähnliche Seiten


Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 497