KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

preminimum

French translation: alerte anticipée


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:preminimum alarm
French translation:alerte anticipée
Entered by: JCEC

05:38 Oct 27, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering / onduleurs
English term or phrase: preminimum
preminimum battery voltage alarm
vice versa
anticipée
Explanation:
alerte anticipée de baisse de tension

Alerte déclenchée lorsque la tension de la batterie s'approche du seuil minimal et doit être rechargée.
Selected response from:

JCEC
Canada
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2anticipée
JCEC
3 +1alerte sur premier niveau de tension basse (faible)
Francis MARC


  

Answers


17 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
alerte sur premier niveau de tension basse (faible)


Explanation:
"preminimum" doit correspondre au premier seuil d'alerte (pour prévenir qu'il reste peu de temps d'alimentation et qu'il faut prendre des dispositions comme l'arrêt propre de certains équipements).

... de 50 tr/min),. alerte tension batterie inférieure à un seuil (réglable
de 6 à 13 par pas de 0,1 V),. alerte "tout-ou-rien",. pas

régime moteur dépassant un seuil, pour passage rapport supérieur,. alerte tension
batterie faible,. pas de signal régime moteur (diagnostic du voyant). ...

Le voyant jaune DÉFAUT TENSION BASSE (ou tension d'alerte) indique une tension de ... du
relais de protection contre les décharges profondes de la batterie ...

Gestion intelligente des batteries Alerte ... corrige une tension trop basse. ... Bouton de
mise hors tension ... la capacité de l'onduleur. Voyant Mode batterie - Il s ...

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  newenham
5 hrs

9 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
anticipée


Explanation:
alerte anticipée de baisse de tension

Alerte déclenchée lorsque la tension de la batterie s'approche du seuil minimal et doit être rechargée.

JCEC
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3409
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
37 mins
  -> Merci et bonne soirée

agree  Jacqueline McKay
13 days