KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

***Enable***

French translation: Activer (Windows)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Enable (Windows)
French translation:Activer (Windows)
Entered by: Geneviève von Levetzow

16:07 Oct 29, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering / MS
English term or phrase: ***Enable***
If you are connecting using a modern or a slow network, select ***Enable*** data compression.

Workstation sous environnement Windows 2000 Server.

Je dois garder la terminologie de MS pour Windows 2000.

Traduire ou pas traduire???

Merci :)
Geneviève von Levetzow
Activer la compression des données
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-29 16:11:22 (GMT)
--------------------------------------------------

DC-SW) ? Cette fonction vérifie si le lecteur accepte ou pas les commandes de
sélection de mode pour activer/désactiver la compression des données. ...
support.ap.dell.com/docs/storage/2412t/fr/jumpers.htm - 13k - En cache - Pages similaires

Configuration de votre PC pour des performances optimales
... de disposer d\'une partition ou d\'un disque dur réservés au stockage des fichiers
d\'échange et des données ... Cochez la case Activer la compression ...
www.capigroup.com/graphicorama/ cdr-personnalisation-performance.php - 42k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Un grand merci Gilles, et à tous ceux qui ont agreed.
Mon problème avec cette traduction est toujours de savoir ce que je traduis et ce que je laisse en anglais.
Jusqu'à dimanche, j'annonce encore des questions ;)

Excellente soirée :)

Geneviève
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4Activer la compression des données
GILOU
4permettre de faire
Paulette Racine Walden


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
Activer la compression des données


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-29 16:11:22 (GMT)
--------------------------------------------------

DC-SW) ? Cette fonction vérifie si le lecteur accepte ou pas les commandes de
sélection de mode pour activer/désactiver la compression des données. ...
support.ap.dell.com/docs/storage/2412t/fr/jumpers.htm - 13k - En cache - Pages similaires

Configuration de votre PC pour des performances optimales
... de disposer d\'une partition ou d\'un disque dur réservés au stockage des fichiers
d\'échange et des données ... Cochez la case Activer la compression ...
www.capigroup.com/graphicorama/ cdr-personnalisation-performance.php - 42k


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72115
Grading comment
Un grand merci Gilles, et à tous ceux qui ont agreed.
Mon problème avec cette traduction est toujours de savoir ce que je traduis et ce que je laisse en anglais.
Jusqu'à dimanche, j'annonce encore des questions ;)

Excellente soirée :)

Geneviève

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Piotr Burzykowski
5 mins
  -> merci

agree  Linguaset
8 mins
  -> merci

agree  Michael Bastin: oui 'activer'
8 mins
  -> merci

agree  Nathalie M. Girard, ALHC
1 hr
  -> merci

9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
permettre de faire


Explanation:
as opposed to disabled which means "non fonctionnel" Here I get,i.e.
permettre de faire, moyen de faire, habiliter de faire.

Paulette Racine Walden
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 86