KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

blank path box

French translation: boîte de chemin d'accès vide


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:blank path box
French translation:boîte de chemin d'accès vide
Entered by: Beatraduc

08:38 Dec 29, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering / logicel de dessin
English term or phrase: blank path box
Enter a new location in the blank path box
Beatraduc
boîte de chemin d'accès vide
Explanation:
Boîte dans laquelle on spécifie le chemin d'accès à un fichier.
Selected response from:

JCEC
Canada
Grading comment
Merci beaucoup de me confirmer ce que je pensais. Vu le contexte je mettrais plutôt "champ" mais ce n'est pas ici une "fenêtre". merci à tous de vos réponses et meilleurs voeux pour 2003.
J'espère que les questions Kudoz vont continuer car dans un sens comme dans l'autre c'est réconfortant de penser que l'on n'est pas seul devant son ordinateur. Encore merci.
Béatrice
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2boîte de chemin d'accès vide
JCEC
3boîte d'ébauche de trajectoire
Francis MARC


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
boîte d'ébauche de trajectoire


Explanation:
PDF]Adobe After Effects 5.0 Web Help
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... En sélectionnant cette option, la boîte de dialogue Ouvrir apparaît et ... utiliser
l'effet Tracé dynamique des palettes Dessin de trajectoire et Equations ...
www.adobe.fr/products/aftereffects/ pdfs/aftwebhelp_06.pdf

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  cjohnstone: est-ce boîte ou plutôt fenêtre ?
1 hr

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
boîte de chemin d'accès vide


Explanation:
Boîte dans laquelle on spécifie le chemin d'accès à un fichier.

JCEC
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3409
Grading comment
Merci beaucoup de me confirmer ce que je pensais. Vu le contexte je mettrais plutôt "champ" mais ce n'est pas ici une "fenêtre". merci à tous de vos réponses et meilleurs voeux pour 2003.
J'espère que les questions Kudoz vont continuer car dans un sens comme dans l'autre c'est réconfortant de penser que l'on n'est pas seul devant son ordinateur. Encore merci.
Béatrice

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Louise Dupont
28 mins
  -> Merci

agree  bwana Jojo
19 hrs