KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

transponder unit

French translation: dispositif pour alimentation individuelle


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:transponder unit
French translation:dispositif pour alimentation individuelle
Entered by: Gabriel Lang

10:20 Dec 30, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: transponder unit
Under the subtitle 'Summary of results" reference is made to the fact that concentrated feed wad distributed through an automatic transponder unit, which also served as a milking station.
Sylvie André
France
dispositif pour alimentation individuelle
Explanation:
Si c'est bien le domaine agricole

Domaine(s) : zootechnie

.
1 / 1
. anglais français .
transponder feeder dispositif pour alimentation individuelle n. m.

Syn.
répondeur n. m. .
.
Déf. :
Dispositif électronique, fixé dans le collier de la vache, qui permet de déclencher le mécanisme d'ouverture de la porte de sa mangeoire. La porte se referme ensuite, à la sortie de l'animal. Ce dispositif est surtout utilisé dans les centres de recherche, afin de contrôler la quantité de nourriture absorbée par chaque animal. (R)

[Office de la langue française, 1983] .
Selected response from:

Gabriel Lang
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5unité d'alimentation individuelleBechir Saadaoui
3 +1dispositif pour alimentation individuelle
Gabriel Lang
4tapis roulant, en boucle
cjohnstone


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
tapis roulant, en boucle


Explanation:
selon

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 2457

6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
dispositif pour alimentation individuelle


Explanation:
Si c'est bien le domaine agricole

Domaine(s) : zootechnie

.
1 / 1
. anglais français .
transponder feeder dispositif pour alimentation individuelle n. m.

Syn.
répondeur n. m. .
.
Déf. :
Dispositif électronique, fixé dans le collier de la vache, qui permet de déclencher le mécanisme d'ouverture de la porte de sa mangeoire. La porte se referme ensuite, à la sortie de l'animal. Ce dispositif est surtout utilisé dans les centres de recherche, afin de contrôler la quantité de nourriture absorbée par chaque animal. (R)

[Office de la langue française, 1983] .



    Reference: http://www.granddictionnaire.com/_fs_global_01.htm
Gabriel Lang
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 42

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Louise Dupont
2 days4 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
unité d'alimentation individuelle


Explanation:
It should be an independent unit of carrying away liquid products(milk?)from a pond to another

Bechir Saadaoui