KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

limited lifetime warranty

French translation: garantie à vie limitée


18:00 Jan 3, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: limited lifetime warranty
limited lifetime warranty
sam lee
French translation:garantie à vie limitée
Explanation:
expression standard
à vie = durée indéterminée
limité = selon les clause

probablement déjà au glossaire

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-03 18:07:34 (GMT)
--------------------------------------------------

Product Warranty
... Garantie. Garantie Produits Perle. France. Cette garantie à vie limitée
s’applique aux produits Perle achetés en France. Garantie limitée. ...
www.perle.com/products/lifetime_warranty_fr.html - 27k - En cache - Pages similaires

Garantie à Vie Limitée STEBRO
Garantie à Vie Limitée STEBRO. La société STEBRO SYSTEMS LTD. garantit
qu\'elle remplacera ou réparera (à son choix) toute pièce ...
members.aol.com/Fkc43/stebrogf.htm - 3k - En cache - Pages similaires

[PDF]GARANTIE À VIE LIMITÉE pour Supervent
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
Page 1. GARANTIE À VIE LIMITÉE MODÈLE DE CHEMINÉE - SPR/ALT/JM/JSC/DSP/SL/SF
Supervent Products Inc. GARANTIE À VIE LIMITÉE Supervent Products Inc. ...
www.supervent.ca/francais/PDFs/Warranty.pdf -
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +10garantie à vie limitée
Francis MARC
5garantie à vie
Michel Dessaintes
5garantie limitée à vieBechir Saadaoui
4garantie limitée à la durée de vie (d'usage) normale du produit
cjohnstone


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
garantie à vie


Explanation:
Pour le nom ou pour un adjectif féminin, sinon "garanti à vie" pour un objet masculin.

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-03 18:14:37 (GMT)
--------------------------------------------------

Prendre la traduction de Francis : \"garantie à vie limitée\"

Michel Dessaintes
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 107

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Geneviève von Levetzow: *limité" manque, ce qui peut entraîner des problèmes juridiques ;)
8 mins
  -> OK & Merci : Sam, ne choisis pas ma réponse, mais celle de Francis !

3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +10
garantie à vie limitée


Explanation:
expression standard
à vie = durée indéterminée
limité = selon les clause

probablement déjà au glossaire

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-03 18:07:34 (GMT)
--------------------------------------------------

Product Warranty
... Garantie. Garantie Produits Perle. France. Cette garantie à vie limitée
s’applique aux produits Perle achetés en France. Garantie limitée. ...
www.perle.com/products/lifetime_warranty_fr.html - 27k - En cache - Pages similaires

Garantie à Vie Limitée STEBRO
Garantie à Vie Limitée STEBRO. La société STEBRO SYSTEMS LTD. garantit
qu\'elle remplacera ou réparera (à son choix) toute pièce ...
members.aol.com/Fkc43/stebrogf.htm - 3k - En cache - Pages similaires

[PDF]GARANTIE À VIE LIMITÉE pour Supervent
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
Page 1. GARANTIE À VIE LIMITÉE MODÈLE DE CHEMINÉE - SPR/ALT/JM/JSC/DSP/SL/SF
Supervent Products Inc. GARANTIE À VIE LIMITÉE Supervent Products Inc. ...
www.supervent.ca/francais/PDFs/Warranty.pdf -


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
6 mins

agree  JCEC
7 mins

agree  Michael Bastin
22 mins

agree  Philippe Etienne
48 mins

agree  Louise Dupont
9 hrs

agree  sujata
16 hrs

agree  Nancy Bonnefond
16 hrs

agree  GILOU
17 hrs

agree  Vivienne Porisse
2 days16 hrs

agree  INVERSION
3 days16 hrs

49 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
garantie limitée à vie


Explanation:
the warranty is limited,not lifetime

Bechir Saadaoui

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Geneviève von Levetzow: L'expression consacrée est "garantie à vie limitée"
3 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
garantie limitée à la durée de vie (d'usage) normale du produit


Explanation:
NA

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 2457