KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

trunnion pin

French translation: axe de tourillon


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:trunnion pin
French translation:axe de tourillon
Entered by: Elisabeth Toda-v.Galen

19:58 Jan 4, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: trunnion pin
welding machine
Elisabeth Toda-v.Galen
France
axe de tourillon
Explanation:
traduction donnée par Termium

Cyberbricoleur, le forum sur l'outillage, éléctro-portatif, ...
... trou est centré dans l'axe du tourillon ... outillage fr, tu trouveras une machine asiatique
ça ... région parisienne, un poste à souder électrique (utilisation ...
www.bricoleur.com.fr/outillage.htm - 29k
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +7axe de tourillon
Francis MARC
4 +2Axe de tourillon
jmleger


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +7
axe de tourillon


Explanation:
traduction donnée par Termium

Cyberbricoleur, le forum sur l'outillage, éléctro-portatif, ...
... trou est centré dans l'axe du tourillon ... outillage fr, tu trouveras une machine asiatique
ça ... région parisienne, un poste à souder électrique (utilisation ...
www.bricoleur.com.fr/outillage.htm - 29k

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Philippe Etienne
6 mins

agree  Yves Georges
2 hrs

agree  BOB DE DENUS
8 hrs

agree  Cecile Jones
10 hrs

agree  cjohnstone
14 hrs

agree  Suzanne Aubin
1 day19 hrs

agree  Michel Dessaintes
1 day21 hrs

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Axe de tourillon


Explanation:
... en l'absence de contexte.

jmleger
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1421

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Bechir Saadaoui
23 hrs
  -> Shukran!

agree  Michel Dessaintes: 2 réponses simultanées : 8:03 pm !
1 day21 hrs