KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

Illumination lamp

French translation: dispositif d'éclairage de la plaque d'immatriculation arrière


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Illumination lamp
French translation:dispositif d'éclairage de la plaque d'immatriculation arrière
Entered by: Paulette Racine Walden

21:40 Jan 7, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering / car parts
English term or phrase: Illumination lamp
Illumination lamp (With illumination control model)

autre phrase :
Clearance, tail, license plate and illumination lamp (Without illumination control model)

Il s'agit de pièces de voiture, j'ai une série de feux et de lampes mais je bute sur "illumination lamp" qui me paraît redondant, j'ai provisoirement traduit par "lampe d'éclairage".

Merci de m'éclairer ::)))
Michael Bastin
Spain
dispositif d'éclairage de la plaque d'immatriculation arrière
Explanation:
Voilà ce que j'ai trouvé dnas le gran dictionnaire.

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-07 22:00:55 (GMT)
--------------------------------------------------

correction pour \"grand dictionnaire\"
Selected response from:

Paulette Racine Walden
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3dispositif d'éclairage de la plaque d'immatriculation arrière
Paulette Racine Walden
5Lampe
Louise Dupont
3lampe d'éclairage de l'intérieur de la valise
NancyLynn
3lampe d'éclairage
Francis MARC


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
lampe d'éclairage


Explanation:
ce n'est pas ici un "lampion", lampe servant à la fois à l'éclairage de la plaque minéralogique et à la visibilité de l'arrière ?

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

19 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
dispositif d'éclairage de la plaque d'immatriculation arrière


Explanation:
Voilà ce que j'ai trouvé dnas le gran dictionnaire.

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-07 22:00:55 (GMT)
--------------------------------------------------

correction pour \"grand dictionnaire\"

Paulette Racine Walden
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 86
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  lien: c'est aussi ce que je comprend
5 hrs
  -> Bonne Anné et Merci!

agree  cjohnstone
12 hrs
  -> Happy New Year and Thank You!

agree  Michel Dessaintes: Pourrait être également l'éclairage du tableau de bord
20 hrs
  -> Bonne Année et Merci! c'est pour la license.

21 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
lampe d'éclairage de l'intérieur de la valise


Explanation:
Vous voyez ce que je veux dire: vous avez vos lampes de reculon, vos lampes pour que ceux derrière vous puissent vous voir, celle qui éclaire la plaque de license et une lampe pour éclairer la valise
Peut-être ;-)

NancyLynn
Canada
Native speaker of: English
PRO pts in pair: 853

2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
Lampe


Explanation:
C'est vrai que l'expression anglaise est redondante....


    Reference: http://www.chez.com/mythicpanzers/Panzer_!_Le_Mythe/Panzers/...
Louise Dupont
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 501