KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

dehumidifier

French translation: deshumidificateur


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:dehumidifier
French translation:deshumidificateur
Entered by: Nicole Dargere

20:26 Jan 8, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: dehumidifier
Wood's dehumidifier
Nicole Dargere
Canada
déshumidificateur
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-08 20:31:04 (GMT)
--------------------------------------------------

... le danger d\'affaissement s\'accentue avec la hauteur du cordage ... Le bois sera laissé ... extérieur
pour sécher ou à l\'intérieur avec un déshumidificateur et un ...
pages.infinit.net/madmax99/boishautrichelieu.htm - 43k

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-08 20:32:13 (GMT)
--------------------------------------------------

de la moisissure et des bactéries et cause la pourriture du bois. ... Un déshumidificateur
permet d’éliminer cet excès d’humidité; toutefois, cet appareil ...
oee.nrcan.gc.ca/prix/medias_confort.cfm?Text=N - 19k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Oui, c'est bien cela. Merci Gilou et bonne soiree... Avez-vous de la neige en France?
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1déshumidificateur
GILOU
4déshumidificateur
Francis MARC


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
déshumidificateur


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-08 20:31:04 (GMT)
--------------------------------------------------

... le danger d\'affaissement s\'accentue avec la hauteur du cordage ... Le bois sera laissé ... extérieur
pour sécher ou à l\'intérieur avec un déshumidificateur et un ...
pages.infinit.net/madmax99/boishautrichelieu.htm - 43k

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-08 20:32:13 (GMT)
--------------------------------------------------

de la moisissure et des bactéries et cause la pourriture du bois. ... Un déshumidificateur
permet d’éliminer cet excès d’humidité; toutefois, cet appareil ...
oee.nrcan.gc.ca/prix/medias_confort.cfm?Text=N - 19k

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72127
Grading comment
Oui, c'est bien cela. Merci Gilou et bonne soiree... Avez-vous de la neige en France?

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Francis MARC: quel tour de passe-passe às-tu pu réaliser ? ce n'était pas ta réponse initiale et j'ai mis la mienne "déshumidificateur" juste après. Comment te retrouves-tu avant moi au point de vue heure ?
11 mins

agree  Louise Dupont
7 hrs

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
déshumidificateur


Explanation:
Le choix d'un déshumidificateur | SCHL
... sur les fenêtres, endommager les matériaux, produire de la moisissure et même
faire pourrir le bois. Choisissez le déshumidificateur approprié pour ...
www.cmhc-schl.gc.ca/fr/coreenlo/ coprge/insevoma/cf_27.cfm - 41k - En cache - Pages similaires

Plancher de bois dur par Restigouche Flooring
... Le chauffage au bois ou à l'électricité provoque un assèchement important de
l ... ou humide : L'utilisation d'un climatiseur, d'un déshumidificateur et la ...
www.restigoucheflooring.com/Fr/intallation/ - 43k - En cache - Pages similaires

Bois de plancher PG - Bois Franc MODEL • Entretien
... dans un mouvement de va-et-vient dans le sens des lamelles de bois. ... entre 37 % et
45 %) en utilisant un humidificateur ou un déshumidificateur selon le cas. ...
www.pgflooring.com/fr/entretien.html - 23k -





--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-08 20:32:14 (GMT)
--------------------------------------------------

Cyberpresse | Entretien de votre plancher en bois
... Entretien de votre plancher en bois. ... Pour équilibrer le taux d\'humidité (relative), employer un humidificateur ou un déshumidificateur, selon le cas. ...
www.cyberpresse.ca/soleil/magazines/ 0112/mag_201120046761.html - 14k

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561