KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

closed discharge

French translation: refoulement fermé


11:22 Jan 9, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: closed discharge
each compartment (of a tank) must be equipped with a vapour return connection to enable closed discharge
Krystrad
French translation:refoulement fermé
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-09 11:30:23 (GMT)
--------------------------------------------------

... tuyaux souples (non fournis).- Connexions femelles taraudées à gaz.- Amorçage
instantané.- Arrêt automatique si refoulement fermé (surpression impossible ...
www.manutan-france.com/catalogue/ pompes-transfert-18483.htm - 5k - En cache - Pages similaires

TSURUMI, Pompes Submersibles, Pompes de Chantier
... bars (100mH 2 O), ø refoulement 50 - 80 mm; écoulement par le haut;
turbine type fermé; puissance moteur 5,5kW - 11kW; 400V / 3-phase ...
www.tsurumi-europe.com/french/contract/conrangef.htm - 19k - En cache - Pages similaires

[PDF]Hydropompe à pédale / exemple de la pompe VERGNET : ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... Le clapet de refoulement étant fermé, le clapet d\'aspiration reste ouvert. ...
Le clapet d\'aspiration est fermé et le clapet de refoulement ouvert. ...
www.oieau.fr/ReFEA/fiches/pompes/ hydropompeAp%E9dale44.pdf
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
merci :-)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4refoulement fermé
GILOU
4échappement en circuit fermé, sans communication avec l'extérieur
cjohnstone
4déchargement hermétique/fermétrado1999
3pour permettre la vidange en étant ferméElisabeth Toda-v.Galen


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
refoulement fermé


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-09 11:30:23 (GMT)
--------------------------------------------------

... tuyaux souples (non fournis).- Connexions femelles taraudées à gaz.- Amorçage
instantané.- Arrêt automatique si refoulement fermé (surpression impossible ...
www.manutan-france.com/catalogue/ pompes-transfert-18483.htm - 5k - En cache - Pages similaires

TSURUMI, Pompes Submersibles, Pompes de Chantier
... bars (100mH 2 O), ø refoulement 50 - 80 mm; écoulement par le haut;
turbine type fermé; puissance moteur 5,5kW - 11kW; 400V / 3-phase ...
www.tsurumi-europe.com/french/contract/conrangef.htm - 19k - En cache - Pages similaires

[PDF]Hydropompe à pédale / exemple de la pompe VERGNET : ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... Le clapet de refoulement étant fermé, le clapet d\'aspiration reste ouvert. ...
Le clapet d\'aspiration est fermé et le clapet de refoulement ouvert. ...
www.oieau.fr/ReFEA/fiches/pompes/ hydropompeAp%E9dale44.pdf


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72115
Grading comment
merci :-)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  JCEC
31 mins

agree  Louise Dupont
1 hr

agree  Michel Dessaintes
3 hrs

agree  Gregory Fischer
4 hrs

19 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
pour permettre la vidange en étant fermé


Explanation:
c'est ce que je comprends

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1164

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
échappement en circuit fermé, sans communication avec l'extérieur


Explanation:
an idea

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 2457

1 day7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
déchargement hermétique/fermé


Explanation:
Lire le point de règlement VW5 au URL mentionné plus bas. On parle de wagon de transport en vrac. Vous semblez parler d'un réservoir quelconque qui doit être déchargé.





    Reference: http://www.otif.org/f/pdf/not-37-7-f.pdf
trado1999
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 164