KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

Managed content server

French translation: serveur de contenu géré, gestion du serveur de contenu


14:11 Jan 9, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering / Comput. (MicrosoftTunGsten Windows Media)
English term or phrase: Managed content server
Windows Managed content server
Anne Peltier
France
French translation:serveur de contenu géré, gestion du serveur de contenu
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-09 14:12:46 (GMT)
--------------------------------------------------

Support Plate-forme OiL (administration). · Support pour la gestion
du serveur de contenu. · Support pour la gestion du site Supprem. ...
ecolu-info.unige.ch/recherche/supprem/ document/supprem_use_case.ppt

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-09 14:13:34 (GMT)
--------------------------------------------------

serveur de contenu. loc. m. ... le problème est dans la définition du ?? contenu ??...
J\'ai même rencontré l\'expression ?? serveur de données numériques ?? ! ...
www.linux-france.org/prj/jargonf/ S/serveur_de_contenu.html - 3k - En cache - Pages similaires

streaming-media server / serveur de contenu multimédia
... Anglais. streaming-media server. Entrée(s) additionnelle(s): RealMedia
server. Français. serveur de contenu multimédia nm. Serveur ...
www.olf.gouv.qc.ca/ressources/bibliotheque/ dictionnaires/Internet/fiches/8874750.html -
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Serveur de contenu géré.

Merci !!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3serveur de contenu géré, gestion du serveur de contenu
GILOU
5serveur de gestion de contenu
Philippe Etienne


  

Answers


0 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
serveur de contenu géré, gestion du serveur de contenu


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-09 14:12:46 (GMT)
--------------------------------------------------

Support Plate-forme OiL (administration). · Support pour la gestion
du serveur de contenu. · Support pour la gestion du site Supprem. ...
ecolu-info.unige.ch/recherche/supprem/ document/supprem_use_case.ppt

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-09 14:13:34 (GMT)
--------------------------------------------------

serveur de contenu. loc. m. ... le problème est dans la définition du ?? contenu ??...
J\'ai même rencontré l\'expression ?? serveur de données numériques ?? ! ...
www.linux-france.org/prj/jargonf/ S/serveur_de_contenu.html - 3k - En cache - Pages similaires

streaming-media server / serveur de contenu multimédia
... Anglais. streaming-media server. Entrée(s) additionnelle(s): RealMedia
server. Français. serveur de contenu multimédia nm. Serveur ...
www.olf.gouv.qc.ca/ressources/bibliotheque/ dictionnaires/Internet/fiches/8874750.html -


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72099
Grading comment
Serveur de contenu géré.

Merci !!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Michel Dessaintes: "serveur de contenu géré" ? Pourquoi pas !
30 mins

agree  cjohnstone: GESTION DU X DE X ME VA
2 hrs

agree  Louise Dupont
1 day6 hrs

19 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
serveur de gestion de contenu


Explanation:
comme managed services = gestion de services


    Reference: http://solutionsebusiness.journaldunet.com/php/commun/descri...
Philippe Etienne
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 531
Grading comment
Content Management server = Serveur de gestion de contenu,ic

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  GILOU: ça serait Content Management Server
4 mins
  -> Aussi, mais j'ai déjà vu des managed machins traduits par gestion de machins.
The asker has declined this answer
Comment: Content Management server = Serveur de gestion de contenu,ic