KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

Enhanced CD, CD-G, Photo cd (single/multi-sesion) Addressing method 2

French translation: méthode d'adressage 2 pour CD amélioré, CD-G, CD photo (monosession/multi-session)


12:25 Jan 10, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: Enhanced CD, CD-G, Photo cd (single/multi-sesion) Addressing method 2
Différents types de CD qui seraient lus par un ordinateur
Beatraduc
French translation:méthode d'adressage 2 pour CD amélioré, CD-G, CD photo (monosession/multi-session)
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-10 12:43:30 (GMT)
--------------------------------------------------

CD-DA, CD-ROM/XA, Photo-CD (Multi-Session), VIDEO CD ... disque CD-R ; réécriture sur
disque CD-RW ... Méthode d\'enregistrement : mode monosession, mode multisession ...
www.cis.com.tw/IISSamples/Product images/French.pdf -
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci pour toutes les autres réponses aussi.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2méthode d'adressage 2 pour CD amélioré, CD-G, CD photo (monosession/multi-session)
GILOU
4Méthode 2 d'adressage pour CD amélioré, CD-G et CD photo (session unique ou multiple)
Francis MARC


  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Méthode 2 d'adressage pour CD amélioré, CD-G et CD photo (session unique ou multiple)


Explanation:
méthode spécifique pour ces nouveaux CD évolués

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
méthode d'adressage 2 pour CD amélioré, CD-G, CD photo (monosession/multi-session)


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-10 12:43:30 (GMT)
--------------------------------------------------

CD-DA, CD-ROM/XA, Photo-CD (Multi-Session), VIDEO CD ... disque CD-R ; réécriture sur
disque CD-RW ... Méthode d\'enregistrement : mode monosession, mode multisession ...
www.cis.com.tw/IISSamples/Product images/French.pdf -

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72099
Grading comment
Merci pour toutes les autres réponses aussi.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  cjohnstone: juste que "amélioré" m'étonne mais...
33 mins

agree  Louise Dupont
55 mins