KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

get data

French translation: Extraire les données


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:get data
French translation:Extraire les données
Entered by: Jean Xavier Ginel

08:26 Jan 11, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: get data
get data from a webpage, one of the option in a software menu.

Sorry for asking multiple, am not familiar with this area of IT
Jean Xavier Ginel
Extraire les données
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-11 08:32:34 (GMT)
--------------------------------------------------

... Avec les requêtes Web d\'Excel 2002, vous pouvez extraire des données, telles
qu\'un tableau ou du texte, contenues dans une page Web et les analyser en ...
g.bcentral.fr/0BCFRwww/45462.118500 - 34k - 9 jan 2003 - En cache - Pages similaires

Composants Office Web components de Office XP : composant Source ...
... dimensions et des commandes SHAPE hiérarchiques pour extraire les données ... aux objets
utilisant un nombre important de données dans la page, l\'agent de ...
office.microsoft.com/france/assistance/ 2002/articles/oWebComp5.aspx - 21k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Extraire les données
GILOU
4obtenir ou importer des donnéesALAIN COTE


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Extraire les données


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-11 08:32:34 (GMT)
--------------------------------------------------

... Avec les requêtes Web d\'Excel 2002, vous pouvez extraire des données, telles
qu\'un tableau ou du texte, contenues dans une page Web et les analyser en ...
g.bcentral.fr/0BCFRwww/45462.118500 - 34k - 9 jan 2003 - En cache - Pages similaires

Composants Office Web components de Office XP : composant Source ...
... dimensions et des commandes SHAPE hiérarchiques pour extraire les données ... aux objets
utilisant un nombre important de données dans la page, l\'agent de ...
office.microsoft.com/france/assistance/ 2002/articles/oWebComp5.aspx - 21k


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72099

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Bechir Saadaoui
6 hrs

10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
obtenir ou importer des données


Explanation:
Ce sont les deux expressions utilisées par Microsoft :

Obtention de données du Web dans Excel 2002
... de laquelle vous souhaitez obtenir des données et ... Utilisation de la commande Importer
des données.
office.microsoft.com/france/assistance/2002/ articles/GetDataFromTheWebInExcel.aspx

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-11 08:38:08 (GMT)
--------------------------------------------------

Notez le nom de l\'article, à la fin : GetDataFromTheWeb

ALAIN COTE
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 280